CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2004 à 20:38:52

Acro; je doute que, le sublime vote pour moi, si oui, qu´il m´en donne les raisons O_O lol trop d´honneur pour que je puisse accepter un vote du sublime sans qui me fournisse une raison.

Pilote infernal:
Il y a des gens qui ne peuvent pas se suporter, et qui n´on pas la maturité nécéssaire pour.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:38:53

hem je derange ?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:38:55

Mais moi je ne pense pas pouvoir etre modero je ne suis jamais neutre q´ai toujours un penchant pour une certaine logique ou pour une solution mais pour me faire changer d´avis il faut me demontrer le contraire.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
28 septembre 2004 à 20:39:31

bon ca commence kan ce vote

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:39:59

Kev0 :d) Non mais je dis juste quà partir de maintenant on ne me reproche plus d´avoir des votes douteux.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:40:33

Erf bon bin tchao oO

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 septembre 2004 à 20:41:07

Acro-De-FF7 Posté le 28 septembre 2004 à 20:36:57
Je veux pas dire mais à chaque topic de quelque soit vote, Perfect-Keeper réapparait..enfin c´est comem ca, parkko l´a dit au début : Magnigancez pour avoir des votes.

:d) Et oui qu´est ce que tu veux Acro, je suis la voix de la raison, la preuve que la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants ( vu que je n´en suis pas/plus un :nah: :rire: ! )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:41:11

Ozma, tu représente l´exemple des provocation inutile.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:41:14

lol oui tes votes son douteux car il y a que toi qui contoi les 8/10 des personnes ayant voter pour toi, pour ma par j´ai jamais adresser la parole a aucun d´eux(enfin presque aucun....), apres c sur on veux pas de toi en modo alors on amene qui on peut pour voter contre toi ( ou pour Kev0 si tu prefere)

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2004 à 20:41:33

Bah il ne faudrait pas te le reprocher acro, ca voudrait dire qu´on pense que tu manigence avec tes " copains" pour avoir des votes, alors qu´on n´en a aucune preuve.

Moi je suis plutôt du genre a critiquer ceux qui votent pour toi parcequ´il ne connaisse que toi, ou juste pour ta sympathie :sarcastic:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:42:22

khlaine si j´aurais voté pour acro tu m´aurais alors considéré comme un vote douteux vu qu´on ne s´est jamais parlé a priori

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:42:50

Kev0 :d)La différence avec moi c´ets que ceux qui votent passent régulièrement.
Khlaine avoue lui même sa treiche. Alors bon, que veux tu que je fasse.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:43:06

Acro-De-FF7 Posté le 28 septembre 2004 à 20:41:11
Ozma, tu représente l´exemple des provocation inutile.

Tout a fait d´accord, car aprés m´etre exprimer sur le fait que ta place n´est pas sur le trone, je me détend a provoquer.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:43:27

pilote-infernal Posté le 28 septembre 2004 à 20:42:22
khlaine si j´aurais voté pour acro tu m´aurais alors considéré comme un vote douteux vu qu´on ne s´est jamais parlé a priori

Sûrement car tu as posté beaucoup de messages sur grand quizz :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:43:39

non toi contrairement au autres je tes deja croisé meme si on c jamais parler mais les autres genre bakura, moody, vincent4x4.... a part sur le quizz y sont où ? ??

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:44:09

Je me permets de défendre vince sur ce point.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:45:18

Oui Vince est sur FF world et bien d´autres topics, fic etc..
Mo0dy, je sais pas ca rje ne suis pas lui et bakura non plus, tu leur demandera.

Et Locarme,Perfect-Keeper,r1" ils sont ou ? Ben nul part.. :-)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:45:18

enfin bon on ne s´est croisé qu´une seule fois donc je pourré très bien etre un grand conspirateur a tes yeux. mais bon bakura et les autres les ai jamais vu car je viens quasiment plus sur ce forum

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:45:31

ouais acro pourkoi se voiler la face comme je l´ais deja dit, on veut pas de toi ( " ont" les personnes mature et ayant un minimum d´intélligence) car on te trouve trop immature et inapte a etre a se poste.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:46:02

Khlaine :d) Chaucn son avis, je partage celui-là.

La vidéo du moment