Acro-De-FF7 Posté le 28 septembre 2004 à 20:36:57
Je veux pas dire mais à chaque topic de quelque soit vote, Perfect-Keeper réapparait..enfin c´est comem ca, parkko l´a dit au début : Magnigancez pour avoir des votes.
Et oui qu´est ce que tu veux Acro, je suis la voix de la raison, la preuve que la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants ( vu que je n´en suis pas/plus un
! )