CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2004 à 17:58:24

comment se fait il alors que je ne l´ai vu nul part et qu´il n´a crée aucun topic sur ce forum?
en tout cas si il ne va pas que sur grand quiz, il en sort rarement

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:59:07

Il a du poster quelques messages sur real forum, et sur des topics de votes tel qu´un mien et un de monsieur glauque

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2004 à 18:01:46

c´est comme le mec qui s´apel gollum qui as voté pour toi, pareil, je l´ai jamais vu, il n´a crée aucun topic..je retrouve le lien des stats pour vérifier^^

remarque c´est un peu pareil avec quelques votes de dragonnoir.. sans etre malhonnête je n´en ai pas l´impression de mon côté, a part quelques anciens qu´on peut estimer trop éffacé ( quoique..)mais au moins connaisse la majorité des candidats, contrairement a un type qui ne va que sur grand quiz et qui ne te connais que toi, presque.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:12:40

Parkko décidera de toutes façons

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:20:00

Kev0.
( je sais j´avais dit que je ne me prononcerai pas mais je ne savais pas qu´il se présentait :) )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:20:54

Comem ca nous somems quit ^^

A_Cid
A_Cid
Niveau 5
28 septembre 2004 à 18:26:09

Kev0 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:28:04

Pris en comtpe ? :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:33:24

lol moi je suis desoler mais pour moi c pas le forum qui vote acro mais simplement les quizzeur du topic d´acro, c´est sur que c des forumeurs comme les autres mais presque aucun forumeur que l´on considère d´ancien ou les non quizzeur on voter acro, pour moi le modo n´aura pas été choisi par le forum mais seulement par le petit monde qu´est devenu le topic du quizz de acro, mais je ne critique pas les élections.....

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2004 à 18:33:36

non, vu le profil je ne pense pas mdr

en plus A cid est chaos_clad :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:35:04

Khlaine :d) Je comprend mais il n´y a pas que ceux qui viennet sur le quizz qui ont voté pour moi. Je trouve ça un peu facile de dire qu´on est pas d´accord etc..

Quand je vois Ace7,r13 et Chaos Clad je ne dit rien mais c´est bien sûr, pour moi, des gens qui viennet très rarement.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:35:42

Ben comme tout ceux qui n´ont quasiment pas posté sur ce forum, je le met en bas de liste :\
Même si là je t´accorde que c´est un peu abusé...

Mise à jour

18 votes : Acro(bakura321; Nanaki; overvalefore; Navaros; [Halvorc]; Chocobodor; m0ogy; hanjy; Arme_Rubis_One; deadman; FRAGGER147; Carmagamemnon; freeedom; Mo0dy; vince4x4; Gollum93; Chronos_Squall; AmsemSora)

19 votes : Kev0(youfie01; vash_de_Stamped; ChaoS; zell-2; arme_lazzuli; capelle3313; SilverDragoon92; Parkko; Fremen_SF; Q-po; [Mrglauque]; moulou; Khlaine; Ace7; tyrion; linoa76; r13; Chaos_Clad; A_Cid)

6 votes : DragonNoir(Sir_FireFly; shyzo; soulblighter; Lord_Satana; Masterbow; xxxLMTR)

4 votes : tyrion(acro-de-ff7; kjata; ryle87; pilote-infernal)
4 votes : Khlaine(flipmode; Armeur; Sugy; Vincent_V)

2 votes : Q-Po ( ozmalight; Kev0)

1 vote : Parkko(i-ange)
1 vote : Sugy(fffanatic)

1 vote blanc : Pow_le_VB

Ont posté moins de 288 posts depuis la création du forum FF7(faut-il prendre en compte leurs votes ? ) :
- Nanaki Navaros m0ogy Gollum93 freeedom
- A_Cid
- Sir_FireFly Lord_Satana Masterbow

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:36:50

Bon on est tous d´accord en fait. Ca fera de la place dans la liste ; )

Mise à jour

18 votes : Acro(bakura321; Nanaki; overvalefore; Navaros; [Halvorc]; Chocobodor; m0ogy; hanjy; Arme_Rubis_One; deadman; FRAGGER147; Carmagamemnon; freeedom; Mo0dy; vince4x4; Gollum93; Chronos_Squall; AmsemSora)

18 votes : Kev0(youfie01; vash_de_Stamped; ChaoS; zell-2; arme_lazzuli; capelle3313; SilverDragoon92; Parkko; Fremen_SF; Q-po; [Mrglauque]; moulou; Khlaine; Ace7; tyrion; linoa76; r13; Chaos_Clad)

6 votes : DragonNoir(Sir_FireFly; shyzo; soulblighter; Lord_Satana; Masterbow; xxxLMTR)

Ont posté moins de 288 posts depuis la création du forum FF7(faut-il prendre en compte leurs votes ? ) :

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:37:12

Fremen SF :d) Kev0 a bien dit que Chaos Clad = A_Cid

De plus tu oublies le vote de Mega_Auron

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:39:10

Nanaki = Yoshi_Dream

Tiens aussi, je crois qu´on devrait accepter les votes pour DragonNoir car en 2002, il y a eu un renouvelage de pseudo et tous les messages ont été remis à 0, donc leurs messages ne sont pas là mais ils ont quand même posté.

C´est mon avis.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:39:13

Doublement désolé alors ^^ Je crois que j´ai besoin de sommeil ; )

Mise à jour

19 votes : Acro(bakura321; Nanaki; overvalefore; Navaros; [Halvorc]; Chocobodor; m0ogy; hanjy; Arme_Rubis_One; deadman; FRAGGER147; Carmagamemnon; freeedom; Mo0dy; vince4x4; Gollum93; Chronos_Squall; AmsemSora; Mega_Auron)

18 votes : Kev0(youfie01; vash_de_Stamped; ChaoS; zell-2; arme_lazzuli; capelle3313; SilverDragoon92; Parkko; Fremen_SF; Q-po; [Mrglauque]; moulou; Khlaine; Ace7; tyrion; linoa76; r13; Chaos_Clad)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:39:43

T´as fait la fête Fremen ? :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:41:44

Acro-De-FF7 Posté le 28 septembre 2004 à 18:35:04
Khlaine Je comprend mais il n´y a pas que ceux qui viennet sur le quizz qui ont voté pour moi. Je trouve ça un peu facile de dire qu´on est pas d´accord etc..

Quand je vois Ace7,r13 et Chaos Clad je ne dit rien mais c´est bien sûr, pour moi, des gens qui viennet très rarement

Je viens tous les jours.

Je nie toute accusation quant au fait que je serai ce soi-disant A_Cid ! Je vais d´ailleurs, et de ce pas, porter plainte pour discrimination sexuelle envers les truies !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:42:44

Lol Chaos ^^

Peut-être que tu passes tous les jours mais tu ne restes pas très longtemps ou ne reste pas beaucoup. Enfin pour moi ce n´est pas une raison valable mais c´est celle qu´on applique pour ceux qui PARTICIPENT au quizz.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:42:47

Acro-de-FF7 :d) Le compteur a été remis à 0 pour les profils de JV, mais pas pour les statistiques. Or, Yoshi_Dream n´y apparait pas, c´est donc qu´il a posté moins de 288 posts.
Donc je le met dans la catégorie " ont posté moins de 288 posts" ^^
Même chose pour les votes pour DragonNoir, les statistiques représentent le nombre de posts réellement postés.

Encore une fois, il y a toujours moyen de débattre sur le sujet ( à partir de quand peut-on considérer que quelqu´un peut voter ? ).

La vidéo du moment