C´est avec plaisir Kev ^^
Et puis vu le flood qu´il y a entre deux votes, ce n´est pas plus mal d´être trois pour faire les décomptes.
Quant à moi
je vote aussi pour Kev0 
La raison est relativement simple : je pense qu´acro-de-ff7 a un profil de forumeur tout à fait respectable ( peu de gens peuvent se targuer de parler autant de FF7 ^^), maintenant à la vue des récents débats sur la modération, je penche largement plus sur la façon de penser de Kev.
Quant à Q-Po, DN et tyrion, je n´aurais pas forcément été contre leur élection, mais à la vue des chiffres, je crois que c´est Kev qui a le plus de chances de remonter et de rattraper Acro.
J´aurais une petite remarque à faire à Q-Po et à DragonNoir, si vous la lisez un jour : ou bien je ne comprends pas votre stratégie, ou bien vous n´avez pas de stratégie, ou bien vous n´avez pas réussi à vous mettre d´accord. Toujours est-il que, dans la majorité des débats sur le forum, vous êtes plus ou moins du même avis, et lorsqu´il est question de faire des élections pour définir un modérateur, vous vous présentez tous les deux. A mon humble avis, si seulement un seul des deux s´était présenté, il aurait eu davantage de chances de gagner ( pour ce qui est du nombre de voix en tout cas).
12 votes : acro ( bakura321 Nanaki overvalefore Navaros [Halvorc] Chocobodor m0ogy hanjy Arme_Rubis_One deadman FRAGGER147 Carmagamemnon)
9 votes : kev0 ( youfie01 vash_de_Stamped chaos zell-2 arme_lazzuli capelle3313 SilverDragoon92 Parkko Fremen_SF)
5 votes : DragonNoir ( Sir_FireFly shyzo soulblighter Lord_Satana Masterbow)
4 votes : tyrion ( acro-de-ff7 kjata ryle87 pilote-infernal)
2 votes : khlaine ( flipmode Armeur)
2 votes : Q-Po ( ozmalight Kev0)
1 vote : parkko ( i-ange)
1 vote : Sugy ( fffanatic)
1 vote blanc : Pow_le_VB