CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:41:32

Seulement, nous avons deux maj, merci d´alleurs à ceux qui se sont dévoués pour la faire, mais laquelle est la bonne?

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:41:38

ah
je vois le probleme
ca a coupé ma liste vers la fin
il manque ca a la fin :

fffanatic
ozmalight
Carmagamemnon
Armeur
Kev0
Nanaki7

c´est bon, j´ai oublié personne

armeur
armeur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:45:05

Ah donc je m´escuse !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:57:47

J´y vais @+

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:59:14

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:00:05

C´était bien joué ça. :o))

Donc, j´ai peur de me répéter mais qu´ne est il de ces maj, laquelle est la bonne, siouplaît?

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:37:25

Eh... Merci FFfantaic! ^^
Mais, Acro, tu oublies juste un truc, les floodeurs viennent aussi le soir et la nuit, parce qu´ils y sont ´´tranquilles´´ :P

Dû moins, après une réflexion entre ces candidats-ci: Kev0, Khlaine, Q-po-DragonNoir et Acro... mon choix s´est arrêté sur Khlaine. Il est mature et ici depuis un bon bout, comparé à certains dans la liste ´officielle´.

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:39:01

Hum.. Fanatic, pardonne-moi, j´ai été distraite et j´ai pas relu au complet.

( J´ai hâte qu´il ai une option éditer *soupir*)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:18:07

J´ai recompté aussi de mon côté, et je crois que tyrion et moi avons trouvé le même nombre de votes pour les uns les autres.
Par contre, si ça ne dérange personne, ce serait peut-être intéressant d´indiquer qui a voté pour qui, ainsi ça permettrait d´éviter toute confusion.

12 votes : acro ( bakura321 Nanaki overvalefore Navaros [Halvorc] Chocobodor m0ogy hanjy Arme_Rubis_One deadman FRAGGER147 Carmagamemnon)

7 votes : kev0 ( youffie01 vash_de_Stamped chaos zell-2 arme_lazzuli capelle3313 SilverDragoon92)

5 votes : DragonNoir ( Sir_FireFly shyzo soulblighter Lord_Satana Masterbow)

4 votes : tyrion ( acro-de-ff7 kjata ryle87 pilote-infernal)

2 votes : khlaine ( flipmode Armeur)
2 votes : Q-Po ( ozmalight Kev0)

1 vote : parkko ( i-ange)
1 vote : Sugy ( fffanatic)

1 vote blanc : Pow_le_VB

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:19:38

P.S.:A la rigueur, pour ce qui est des votes résultant plus ou moins de tricherie, je propose qu´on les laisse pour le moment. Ainsi Parkko pourra juger de lui-même lesquels il considère comme valides.

freeedom
freeedom
Niveau 10
27 septembre 2004 à 02:38:30

même sil ma pas réservé un super acceuil, il suffit de se balader ici un minimum de temps pour se rendre compte que si une place de modéro est à pourvoir c´est clair que Acro-a-ff7 est tout désigné...

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:34:39

oui, c´est en effet ca, merci Fremen :)
mais j´ai hésité a compter le vote de Soulblighter car je n´ai vu nul part ( enfin, peut etre je me trompe . ..) un vote explicite de sa part.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 septembre 2004 à 08:23:01

Masterbow ! :honte:

c´est la premiere fois qu´il passe sur ce forum ! :honte:

youfie01
youfie01
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:03:20

Acro et Kev0 en tête :-d le pied XD bonne chance à vous deux les gars :-) :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2004 à 09:12:50

1 vote : parkko ( i-ange)

:d) Merci i ange mais je ne me présente pas :rire: !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:17:19

Mdr :rire: Salut Parkko ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2004 à 09:20:16

Masterbow ce n´est pas la premiere fois qu´il passe sur ce forum :o)) En plus il a des bonnes relations avec Jihem alors bon :sarcastic: :rire:

Bon sinon je vais faire un vote utile, donc un vote intelligent, je vais donc voter pour les deux personnes qui semblent avoir une chance ( et quelle chance mes amis ! ) de devenir modérateurs : Soit Acro et Kev0. Entre Acro et Kev0, mon choix est le suivant

:d) Un a l´expérience, une plus grande sagesse
:d) L´autre à la présence, et le soutient du forum

Je pense que Kev est une des personnes qui a le mieux compris les problemes de modérations, et pour cause il fut le plus long mod de l´histoire du forum, apres il semble près à consilier les deux partis du forum avec le compromis, et pour finir il m´admire en secret, je vote donc.... Floodeur54... non je rigole je vote Kev0 :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2004 à 09:21:04

Salut Acro, bonne chance pour l´elections des mods :)

12 votes : acro ( bakura321 Nanaki overvalefore Navaros [Halvorc] Chocobodor m0ogy hanjy Arme_Rubis_One deadman FRAGGER147 Carmagamemnon)

8 votes : kev0 ( youfie01 vash_de_Stamped chaos zell-2 arme_lazzuli capelle3313 SilverDragoon92, Parkko)

5 votes : DragonNoir ( Sir_FireFly shyzo soulblighter Lord_Satana Masterbow)

4 votes : tyrion ( acro-de-ff7 kjata ryle87 pilote-infernal)

2 votes : khlaine ( flipmode Armeur)
2 votes : Q-Po ( ozmalight Kev0)

1 vote : parkko ( i-ange)
1 vote : Sugy ( fffanatic)

1 vote blanc : Pow_le_VB

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:21:04

Floodeur54 :rire: ! Et je ne t´en veut pas c´ets tout à fait normal :) !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:21:46

Comptes-tu le vote de freeedom ?

La vidéo du moment