Il est vrai que les " lol" sont assez enervant car quand t´en voi un, il y a au moins cinq qui suivent.
Comme le dit Kev0, un ou deux " lol" n´est pas bien grave et enervant, mais comme je l´ai déjà dit ci-dessus, qu´en t´en vois un, tu fais vite Alt+F4 pour pas voir les cinq-dix autres qui suivent.