CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:38:26

moi je ss pour la nsa. qui est contre toute forme de dictature ( sauf la mienne bien sur ^^ )

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:38:51

:salut: NaNaKi7 Votons acro moi j´ai :peur: de DraGonNoir :rire:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
26 septembre 2004 à 21:40:29

Oué vive la nsa :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2004 à 21:40:33

au signal, il n´y a pas que Acro et dragonnoir comme participants.
moi je dit votez Q-po :p

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:40:52

Il est vrai que les " lol" sont assez enervant car quand t´en voi un, il y a au moins cinq qui suivent.

Comme le dit Kev0, un ou deux " lol" n´est pas bien grave et enervant, mais comme je l´ai déjà dit ci-dessus, qu´en t´en vois un, tu fais vite Alt+F4 pour pas voir les cinq-dix autres qui suivent.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:41:10

moi je voteré bien pour kev mé bon . .. il s´est pas présenté et en + kom il a mon age je supporteré pas detre dirigé par kelkun de mon age ( 17 ans 2 semaine et un jour )

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:41:19

Ouais ViV KeV0 Ossi! :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:42:15

Oui je suis pas un super héros :o))

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:43:03

pilote : Kev0 s´est présenté. Le modérateur ne dirige aucun forumeurs, il les aides à se sentir bien dans le forum.
Et il y a une chose que je comprends oas, tu n´accepte pas de te faire " diriger" par quelqu´un de ton age, mais un plsu jeune ça te gène pas... étrange.

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:43:07

NoN un super zero Je deconne acronichou mdr!

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2004 à 21:43:07

je me suis présenté

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:43:43

Oui votez Q-po, Il est certe partisant de la politique de DN, mais est légèrement moins dur.

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2004 à 21:43:46

note: j´ai 15 ans et demi pour info , mon profil dit n´importe quoi.

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:44:05

Ouais ViV acro et Kev0
Kev :d) tu te souviens de moi??? Je suis Yoshi_Dream :-d

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:44:47

ChaoS il a pas totalement raison non plus on doit dire, si il était modero il n´y auré plus rien pour l´en empecher, un equilibre ki été fragile mé stable va se rompre

acro sa se voit ke t pas un heros

Kev0
Kev0
Niveau 70
26 septembre 2004 à 21:45:09

Ozma: légérement? LARGEMENT oui, je n´ai jamais entendu parler d´éradication totale dans ses propos.

Nanaki: yoshi_dream.. ravive moi la mémoire stp ca me dit qqchose mais ca ne me reviens pas

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:45:11

JE susi Vash et j´utilise ce pseudo car les deux minutes me saoul.

Entre ceux qui vote par affinité et ceux qui vote en ayant l´image : bien contre mal, ange contre démon...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:46:03

Je ne vais pas interdire les abréviations sur JEUXVIDEO.com. Il ne faut pas demander l´impossible à mes futurs administrés.
Quand je dis que les " lol" disparaîtront, je parle des nombreux messages qui ne contiennent QUE ça.

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:46:11

Kev0 Posté le 26 septembre 2004 à 21:45:09
Ozma: légérement? LARGEMENT oui, je n´ai jamais entendu parler d´éradication totale dans ses propos.

Nanaki: yoshi_dream.. ravive moi la mémoire stp ca me dit qqchose mais ca ne me reviens pas

:d) On avait eu la même histoire de forum hacker tu te souviens pas? Moi Mkdd et toi FF7!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:46:30

Puis on a souvent crut que Q-po venait juste pour balancé un post méchant hors ce n´était que de l´humour, vous pensez bien, que Q-po ne fait rien au hasard. C´est pour cela, il faut changé ce regard envers Q-po, car il est gentil, et meme si la premiere fois il parrait un peu froid, c´est pas le ca.

La vidéo du moment