ozma n´a plus de pile, il a pas pu terminer ça phrase.
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:27:14
Oui c´est vrai que c´est pas forcément la meilleur idée mais il n´empéche que nous devons respecter ce vote même s´il nous plait pas ou qu´il n´esr pas correctement justifier...
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:27:45
Salut flifli sa fesait longtemps que jtavé pas vu
ozmalight
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:27:47
flipmode Posté le 26 septembre 2004 à 19:26:41 ozma n´a plus de pile, il a pas pu terminer ça phrase.
Hop recharge bouteille de pastis: . ..C´est là que tu te rend compte que c´est du n´importe quoi.
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:29:23
bonjour ni-nange! bon faut voter c´est sa?
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:30:39
khlaine! voila!
Silverdragoon92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:01
Acro-De-FF7 Posté le 26 septembre 2004 à 19:21:59 JE tiens à dire que des votes pour Kev0 restent aussi sans justification ^^
Oké, je refais mon vote alors:
Kev car il a je pense la maturité nécessaire et a déjà l´expérience de ce poste. ( je ne dis pas ça par affinité car j´aurai très bien pu voter acro dans ce cas.)
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:58
Je vote pour Tyrion par ce que il est la depuis longtemps et je pense quil a la maturité pour moderer ce forum
je pense que quand on vote, on a reflechi en partant du principe que la personne designé doit etre la mieux adapté a dirigé un forum non? donc en partant de ce principe la justification devient superflu non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:34:29
Oui flip^^
clad072
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:35:21
ah bas les topics utiles, ah bas les forumeurs sympa, ah bas la liberté d´expression ! ! votez l´anarchie, votez la vérité, votez Clad072 !
FRAGGER147
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:35:30
salu
il va y avoir un new mod ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:37:00
Fragger Sûrement
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:37:12
non on est en pleine election municipal. Votez Jean Paul Huchon!
[Mrglauque]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:39:22
Je vous rappelle que Kev ayant laissé le forum dans un etat deplorable lors de sa fonction modératrice, il vous ait vivement conseillé de choisir parmi les 4 personnes que j ai eu la bonté de trier pour vous. Ces personnes sont:
Sugy Tyrion Q_po Khlaine
Voter pour une de ces personnes, c est donner une chance de survivre à ce forum ! Voter pour quiconque d autres et ce forum croulera sous le chaos et la désolation !
shyzo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:42:17
Votez DragonNoir pour un forum propre, étincelant et privé de toute forme de flood.
tyrion
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:45:22
shyzo Posté le 26 septembre 2004 à 19:42:17 Votez DragonNoir pour un forum propre, étincelant et privé de toute forme de flood.
oui car il n´y aura plus aucun message dans le forum . ..
[Mrglauque]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:08
Votez DragonNoir pour un génocide de masse, une révolte sans precedent de la plupart des forumeurs et par la meme un modérateur qui aurait une durée de vie de moins d une semaine ^^
Remarque, j´aimerai bien voir un truc pareil, serieusement ^^