CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:26:41

ozma n´a plus de pile, il a pas pu terminer ça phrase.

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:27:14

Oui c´est vrai que c´est pas forcément la meilleur idée mais il n´empéche que nous devons respecter ce vote même s´il nous plait pas ou qu´il n´esr pas correctement justifier...

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:27:45

Salut flifli sa fesait longtemps que jtavé pas vu

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:27:47

flipmode Posté le 26 septembre 2004 à 19:26:41
ozma n´a plus de pile, il a pas pu terminer ça phrase.

Hop recharge bouteille de pastis: . ..C´est là que tu te rend compte que c´est du n´importe quoi.

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:29:23

bonjour ni-nange! bon faut voter c´est sa?

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:30:39

khlaine! voila!

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:01

Acro-De-FF7 Posté le 26 septembre 2004 à 19:21:59
JE tiens à dire que des votes pour Kev0 restent aussi sans justification ^^

Oké, je refais mon vote alors:

Kev car il a je pense la maturité nécessaire et a déjà l´expérience de ce poste.
( je ne dis pas ça par affinité car j´aurai très bien pu voter acro dans ce cas.)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:32:58

Je vote pour Tyrion par ce que il est la depuis longtemps et je pense quil a la maturité pour moderer ce forum :-)

clad072
clad072
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:33:34

clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro, clad072 modéro ! !!

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:33:46

je pense que quand on vote, on a reflechi en partant du principe que la personne designé doit etre la mieux adapté a dirigé un forum non? donc en partant de ce principe la justification devient superflu non?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:34:29

Oui flip^^

clad072
clad072
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:35:21

ah bas les topics utiles, ah bas les forumeurs sympa, ah bas la liberté d´expression ! ! votez l´anarchie, votez la vérité, votez Clad072 !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:35:30

salu :)

il va y avoir un new mod ? ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:37:00

Fragger :d) Sûrement

flipmode
flipmode
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:37:12

non on est en pleine election municipal. Votez Jean Paul Huchon!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:39:22

Je vous rappelle que Kev ayant laissé le forum dans un etat deplorable lors de sa fonction modératrice, il vous ait vivement conseillé de choisir parmi les 4 personnes que j ai eu la bonté de trier pour vous. Ces personnes sont:

Sugy
Tyrion
Q_po
Khlaine

Voter pour une de ces personnes, c est donner une chance de survivre à ce forum !
Voter pour quiconque d autres et ce forum croulera sous le chaos et la désolation !

shyzo
shyzo
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:42:17

Votez DragonNoir pour un forum propre, étincelant et privé de toute forme de flood.

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:45:22

shyzo Posté le 26 septembre 2004 à 19:42:17
Votez DragonNoir pour un forum propre, étincelant et privé de toute forme de flood.

:d) oui car il n´y aura plus aucun message dans le forum . ..

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:08

Votez DragonNoir pour un génocide de masse, une révolte sans precedent de la plupart des forumeurs et par la meme un modérateur qui aurait une durée de vie de moins d une semaine ^^

Remarque, j´aimerai bien voir un truc pareil, serieusement ^^

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:48:24

lol Glauque, moi aussi, mais pas sur ce forum :)

La vidéo du moment