" Amis" ne convient pas.De plus, que sais tu de l´avenir? Que connais tu des intentions des autres?
Je dirais plutôtKane Vs Kurt Angle mdr
NON hegene contr triple H . C-etais le bordel .
c´est bon là lol
Moi je connais l´avenir, je suis un devineur. Eh eh...Bon alors qui va gagner ? Il n´y a pas d´arbitres pour compter les points ?
Nan, nan je vous jure ne pas être américain
T´as le droit au jouet en prenant le happy meal
Avec 5 pizza et des frittes , des frittes et encore des frites
Gigot flageolets à la confitures, fromages, Côte du Rhône, et gâteau au chocolat fouré à la chantilly et aux fraises. Voilà de quoi donner faim.
je vote acro
Hume avec de la confiture sur du fromage et des pieds de porc . A MORT L AMERIQUE
ah non pas de flageolets ca fait péter...!
tiens? salut bastien? tu vas bien? moi aussi je vote acro. désolé nanaki, mais acro est plus présent
Detrusons le flood
Et les chocobos . Mangeons les tous
nan o_x
pas les chocobos!
Si avec leur bonne cuisse . Pas de chocobos , pas de macdonnalde.
manger nos chocos?quelle idée ^^
fait des nuggets avec tes poules mais pas avec les chocobos x_x