Je comprends pas pourquoi vous avez fait là
[Mrglauque] Posté le 26 septembre 2004 à 13:04:27
a suite, avec des concurrents un peu plus digne d interet que les precedents, qui n était jusqu a present qu un ramassis d incapable tout juste bon à se faire lapider à coups de tomates déssechées et d oeufs pourris ( execptions faites à i ange et knikabal). Félicitation à Linoa76 et Youfie01 d avoir organisé ce magnifique combat dans la boue en tenues léopard hier soir, c´était tres divertissant !
C´est quoi ça !