CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2004 à 12:24:07

hanjy Posté le 25 septembre 2004 à 23:12:55
parkko reviendra sur sa décision
:d) De quoi ? ??

Sinon, qu´est ce que c´est amusant que de voir que le simple mot election peut faire revenir certains membres, la premiere personne étant bien sur une jeune fille dont le pseudo commence par Youfie et finit par 01, mais par politesse je tairais son nom :sarcastic: En tout cas que ca soit pour se moquer ou pour se présenter, notons que cette chère personne est toujours là pour les élections -_-

En tout cas le nombre de candidats est très très impréssionant, d´ailleurs j´ai oublié de faire la liste des gens qui se sont présentés, et avec mon PC qui rame j´ai la flemme d´aller refaire toutes les pages ^^ Donc on pourra commencer les élections quand y´aura eu p´tetre la mise à jour des gens présentes :sarcastic:

Au fait Monarch toutes mes condoléance, vu que j´ai appris que tu t´étais transformé en chien, et que tu ne cessais d´aboyer ( d´où les nombres Ouarf Ouarf, je suppose, qu´on peut facillement transformé en Ouaf Ouaf, avouez que le jeu de mot est excellent :sarcastic: )

Voilà et pour ceux qui veulent savoir hier j´étais au cinéma j´ai été voir la mort dans la peau c´était très bien, avis à ceux qui ont vu la mémoire dans la peau c´est la suite :sarcastic:

Enfin bon là je change completement de sujet ^^ ! !!

Donc une p´tite maj et les votes pourront commencer

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:26:15

La maj a déjà était faite je vais te ramener ça vite fais !

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:30:19

acro
armeur
nanaki7
silverdragoon92
knibabal
yeah man
sugy
khlaine
i-ange ( hum... hum...)
tyrion
bakura321
rapidoo
ryle
cladbarret666
DragonNoir
ChiMuZeRa
Q-po
youfie01 ?

J´espère n´avoir oublié personne ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:31:10

youfie01 ne se presente pas, et tu as oublier kev0

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:31:24

T´as oubliéKev0

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:31:54

ah mince c´est vrai
acro
armeur
nanaki7
silverdragoon92
knibabal
yeah man
sugy
khlaine
i-ange ( hum... hum...)
tyrion
bakura321
rapidoo
ryle
cladbarret666
DragonNoir
ChiMuZeRa
Q-po
youfie01 ?
ET KEV0

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:32:47

Ba je ne sais pas si elle se présente ou pas vu que tt le monde dit qu´elle rapplique a chaque élection :s

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:33:33

oui juste pour rigoler de la tournure que chaque election prend, mais sinon elle la dit elle se presenterais pas, a moins qu´elle change d´avis.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:34:02

Je veux uassi dire que si on fait des élections sans informer Jihem et bien ca va se terminer comme l´autrre fois^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:34:16

arf bon bas youfie01 en moins :(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:34:37

parkko a dit que la direction de JV sera mise au courant alors je pense qu´il s´en occupe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:36:53

Oki :-)

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:37:54

N´empéche c´est injuste, si cladbarret666 se présente on est tous sur de perdre :snif2:

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:38:18

Elle se raplike a chake election, bah ui y a jamais rien d´autre d´interessant -_- pour une fois que y a un truc

( NON i-ange je ne me présente pas, j´admire le spectacle simplement ^^)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:38:33

Mdr :rire:

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:39:20

et je remarke que je suis pas la seule a revenir :sarcastic: alors parkko occupe toi de ton election :-) fait moi rire gars ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:39:48

Et la règle des votes ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:41:08

Dommage, plus on est de fou, plus on rit :-)
En tout cas une chose est sur, cette élection promet d´être intéressante ^^

Parkko
Parkko
Niveau 37
26 septembre 2004 à 12:41:14

Acro :d) C´est bon, j´previendrais demain la direction de jeuxvideo.com tsé l´election Jihem si il voit qu´il y´a pas de probleme qu´elle a été bien faite il va etre content on lui aura éviter du boulot il aura plus qu´à faire la nomination :sarcastic:
D´ailleurs dans les noms des candidats vous avez oublié Kjata je le rajoute ^^

:d) Noms des candidats :d)

acro
armeur
Kjata
nanaki7
silverdragoon92
knibabal
yeah man
sugy
khlaine
i-ange ( hum... hum...)
tyrion
bakura321
rapidoo
ryle
cladbarret666
DragonNoir
ChiMuZeRa
Q-po
youfie01
Kev0

:d) A VOUS DE VOTER :g)

youfie01
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:42:19

Pq y a mon nom dans la liste???

La vidéo du moment