hanjy Posté le 25 septembre 2004 à 23:12:55
parkko reviendra sur sa décision
De quoi ? ??
Sinon, qu´est ce que c´est amusant que de voir que le simple mot election peut faire revenir certains membres, la premiere personne étant bien sur une jeune fille dont le pseudo commence par Youfie et finit par 01, mais par politesse je tairais son nom
En tout cas que ca soit pour se moquer ou pour se présenter, notons que cette chère personne est toujours là pour les élections -_-
En tout cas le nombre de candidats est très très impréssionant, d´ailleurs j´ai oublié de faire la liste des gens qui se sont présentés, et avec mon PC qui rame j´ai la flemme d´aller refaire toutes les pages ^^ Donc on pourra commencer les élections quand y´aura eu p´tetre la mise à jour des gens présentes
Au fait Monarch toutes mes condoléance, vu que j´ai appris que tu t´étais transformé en chien, et que tu ne cessais d´aboyer ( d´où les nombres Ouarf Ouarf, je suppose, qu´on peut facillement transformé en Ouaf Ouaf, avouez que le jeu de mot est excellent
)
Voilà et pour ceux qui veulent savoir hier j´étais au cinéma j´ai été voir la mort dans la peau c´était très bien, avis à ceux qui ont vu la mémoire dans la peau c´est la suite
Enfin bon là je change completement de sujet ^^ ! !!
Donc une p´tite maj et les votes pourront commencer