Et moi je suis le canon, je vais tirer le boulet.Et oui, Canon, you can. Ouarf ouarf, toujours plus bas.
kev tu me decois la . ..
merde les conotations politiques sont interdites pendant une éléction :/
nan mais c une maladie :| . .
Narch => Tu me tire moi? Aie mon fion!
Mwarf, ton jeu de mots, Kev est strictement... Excellent, ouarf ouarf!
Bah fallais que je le sorte mon truc de boulet de la journée, un peu a la final zack .
Bah, c´est pas grave si je te tire le trou du fion. Ben voui, puisque t´es un trouffion, hahaha... Ouarf ouarf.
crom :| moi jdit voter bush pour un monde meilleur avec plus de petrole ( et de guerre et de conneries)
Pauvre tache....
Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice.
Je décide que tu n´as plus l´âme d´un modérateur après ce jeu de mots ^^ !
Merde j´ai oublier d´éteindre l´aspirateur ( Pour Narch!)
non zack c tu pouse le bouchon un peu trop loin monarch
Bon, allez, je bouge. J´arrête de monopoliser, même si ma présence est gratifiante.
Pauvre tache c´est dans free
Ah, pitin! La cité de la peur!
bah avec THE BIG monarch, on a du mal a pas te voir c clair
Les propos exacts sont " Mince, l´aspirateur, j´ai oublié d´l´éteindre".
Ce sont 28 visionnages qui parlent là.
The_Big_Monarch Posté le 25 septembre 2004 à 21:18:20Ah, pitin! La cité de la peur!
=>
Youfie, attention, sur les questions de poids, je ne fais pas le poids