CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:04:46

Salut Papy narch! Ouais j´suis toujours d´ac! Lino toi aussi t´es toujours chaude? ( bande de vicieu pas dans se sens là)

Ps: Narch, Vash de Stamped , c´ets moi!

youfie01
youfie01
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:04:46

keske ca peut etre lourd d´etre tjr associer a une personne putain . .. youfie01 et clad921 jdit pas mais y a des limite pr on dit pas youfie et kev ou monarch et lino . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:04:48

Moi je pense à " massacre" ou " carnage" mais jamais " baston" :oui:

Sinon, je n´irai pas au coin, car faut déjà que j´aille au p´tit coin, ça en devient vexant, ouarf ouarf.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 21:04:58

Burnout3? bah ca dépend, en fait il ressemble au 2 évidement mais avec pleins d´améliorations, une conduite encore plus agrésive, des impresions de vitesses plus impressionantes, une durée de vie accrut avec environ 70 véhicules a débloquer et pleins d´épreuves.
Mais on pe trouver ca un peu répétitif dans le genre, enfin moi j´aime bien =) c´est speed

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:05:21

ça se dit aussi

youfie01
youfie01
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:05:45

moi le seul truc que je trouve tripant c des faire de degat mouarf :-d

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:41

Burnout 3 pourrait etre comparable au forum? une succetion de carembollages.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:43

youfie01 Posté le 25 septembre 2004 à 21:05:45
moi le seul truc que je trouve tripant c des faire de degat

=< Et des meuf?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:06:46

Une chose est sûre : si Youfie01 s´associe avec Clad921 ou Kev0, Moulou avec Perfect ou Zell-2, ou que sais-je encore, il restera ceci : le lion ne s´associe pas avec le cafard, ouarf ouarf.

youfie01
youfie01
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:18

de quoi ack? une meuf qui jooue a burnout ou je saisi pas??

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:20

Papy narch pourquoi on s´appelerais pas les Ouarf Ouarf?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:24

Oh, belle image, Ozma. Très ressemblante, ouarf ouarf.

finalclad
finalclad
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:07:25

Bonne référence The_Big_Monarch ^^ !

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:08:25

mdr Monarch

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 21:08:27

oué le modes crash est bien fun, mais ce que je préfére c´est les courses speed, a 300Km, en sens inverses, contre des adversaires agréssif et la p´tite music métalique pour suporter le tout.

youfie01
youfie01
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:08:29

" c´et qui le lion mnt" mouarf me materais bien le film :p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:08:32

Youfie => youfie01 Posté le 25 septembre 2004 à 21:05:45
moi le seul truc que je trouve tripant c des faire de degat ( des gars) alors des meuf.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:08:32

Moi, j´avais plutôt prévu de s´appeler Papy Narch & Tonton Zack, ou bien Tonton Zack & Papy Narch. Ouarf ouarf.

Kev0
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 21:09:05

FINAL ZACK: TUSORS

>>>[]

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:09:13

Moi ça me va!

La vidéo du moment