ha noooooooooooooooon pas çaaaaaaaaaaaaaaaa comment on va faire pour perdre
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:58:12
Ah, au fait, " loser" ne s´écrit qu´avec un seul " o", tout du moins dans mon dictionnaire, ouarf ouarf.
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:58:21
Acro tu veuxpas débattre?_?
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:59:01
The_Big_Monarch Posté le 25 septembre 2004 à 19:58:12 Ah, au fait, " loser" ne s´écrit qu´avec un seul " o", tout du moins dans mon dictionnaire, ouarf ouarf.
Je confirme sans les aboiements O.o
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:01:37
JE veux pas débattre et faire de fausses promesses. J´ai dit que si je serais mod je me donnerais à fond dans ce boulot , rien de plus.
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:01:56
expdr ba c´est bien avec deux oo,non?
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:03:42
Ben, nan. Loser, qui vient du verbe " To lose" avec un seul " o". Capelle et moi avons raisons. Ouarf ouarf.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:04:26
TBM dit vrai.
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:04:33
on dit si j´étas mod,enfin quoique j´ai un doute...ho et pis tu m´emmerde mdr
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:44
je vous emmerde avec loser deux " oo" c´est mieux NA
bakura321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:53
C´est bien ça mais ece que quelqu´un est là pour conpter les inscription et quand on vote !
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:06:19
Non puisque l´on ne vote pas.
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:07:22
C´est bien, r13 =) En effet, on dit bien " si j´étais" =p Ouarf ouarf.
Khlaine
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:07:33
LOL tyrion sache que je suis tous les soir sur le forum FFVII, alors si tu veux que je poste un message a chaque fois que je vien sur le forum pour te montrer ma présence il y a pas de soucis, mais si je poste pas dans la soirée c simplement car il y a rien qui nécissite que j´y réponde ( tous les topics d´aide on été résolu, le grand quizz sa vole pas haut quand il parle généralement...) alors non je ne poste pas souvent mais je suis la tous les soir.