Bah Khlaine il est souvent là, il me semble. Ce n´est pas car il ne poste pas qu´il est obligatoirement absent.
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:23
mdr,moué y a une raison pour laquelle je suis pas très présent depuis début aout,je crois que c´est une connerie de voter
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:41
capelle3313 Posté le 25 septembre 2004 à 19:43:45 Ce n´est pas parce que tu ne postes pas que tu ne navigues pas sur le forum, un petit quart d´heure tous les soirs pour eliminer tout ce qui doit l´être et c´est fini, pas la peine de poster.
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:58
Acrou, bah ça le fait, mdr :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:52:21
Oué mon TBM
Kev0
Niveau 70
25 septembre 2004 à 19:52:23
Il est possible que je me présente. Bon je dois quiter, j´en reparle après
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:52:36
si dsl,sugy(un g ou deux je sais plus)i-ange, et quelques un mais le reste c´est des conneries moi perso je préfère khlaine(ou acro mais c´est un looser mdr)
tyrion
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:52:38
Chacun son avis...
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:03
Ah, Kev qui se présente? Un adversaire de taille pour les divers concurrents =) Salut Acrou =D
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:06
Voilà, peut-être y a-t-il des forumeurs souhaitant se présenter et qui n´ont pas encore vu les élections.
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:17
kevounet se présente?mdr on va rigoler
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:39
Ou qui hésitent.
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:47
Alors ceux-là même, Capelle, méritent de porter des lunettes, ouarf ouarf!
r13
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:54:24
capelle?des lunettes O_o mdr
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:54:34
Si kev se présente c sur je vote pour lui :P
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:54:38
Lol.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:55:06
Looser !
capelle3313
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:55:11
Je voulais dire qui ne sont passées aujourd´hui.
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:55:49
Maitre kev est un tres bon candidats :Ppis o moin i respect les autres... ( je vise personne que son pseudo a 4 lettre . .qui commence par: ac et fini par ro)
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:56:03
Ah. Dans ce cas, ben ils peuvent poser leur lunette, ouarf ouarf!