r13 Posté le 25 septembre 2004 à 19:49:20
j´ai vu une liste,si ce sont les candidats je crois que les meilleurs seront acrou et khlaine
le reste ( à part quelques un)ne sont sur ce forum depuis pas assez longtemps
encore un qui va voter pour Khlaine malgré le fait qu´il est tres peu présent. c´est bien ce que je dis, on va se retrouver avec le meme probleme