cladbarret666 Posté le 25 septembre 2004 à 19:30:52 je sai kil y aura du monde ki vont votés ou ( klaine,acro, ou ptet un ou 2 populaires mais les autres n´auront aucunes chance) c´est bête
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:31:41
voila la maj complète
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:32:01
maman veut devenir mod? alors la ben.. je sais pas qui choisir..