Parkko, j´espere seulement que ton ordinateur sera vite réparer ou changer pour que tu puisse reprendre ta place.
Je ne suis présent ici que depuis peu, mais le forum à vite baisser dans mon estime. L´éléction d´un nouveau mod... j´espere que ça ne créera pas de problème de jalousie... ça ne ferais que dégradé enore un peu plus ce forum...