. .......Bon ca va!!!!!! jme suis dit que vue quon etait samnedi et que je voyais mes amis apres midi je pourrais me laver un peu plus tard mais la pas la peine de me traiter de degeulasse!!!
cloud7777
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:11:19
vive parkko les autres ne mérite pas d´êtres modéro
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:11:41
salut cloud
cloud7777
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:12:03
je lol les gars
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:12:13
Cool ^^
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:12:17
cloud ca va on le sais parkko est mon pere mais quesse qui se passe c tu parrko qui a decider ou c une mutinerie?
et c qui les candidat?
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:12:54
c´est parkko qui a décidé je pense O_x
cloud7777
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:13:14
je suis nouveau!! mais ca fait un bye que je suis sur le forum sans postés de messages . Donc, je suis un peu au courant d´un peu de tout.
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:14:08
mdr 15 messages pour ce nombre de jours x_x
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:14:13
bon ben pk i nous traite de degeulasse..
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:15:03
parceque... certains lui ont dit qu´avec si peu de message il ne pouvait pas être modéro en gros
cloud7777
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:15:09
comme moi je ne mériterait pas de devenir modéro d´après les raissonement de certaine personne
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:15:57
. .....................ben la ca depent la si ya poster juste 50-100 mess ca ce comprend parce que le nombres de mess demontre de la prensence ou non...
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:16:17
quelqu´un peut faire une maj des inscirt qu´on voient un peu? O_o
cloud7777
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:16:24
oui je sais je n´osais pas postés !
Aeris1
Niveau 34
25 septembre 2004 à 19:16:47
oui! ya personne qui ma dit qui etait les candidat apart cloud!
Ryle87
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:17:01
Moi je pense que on vas pas voté pour quelqun que on a jamais vus sur le forum c´est tous mais apres je m´en foute du nombre de message
cloud7777
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:17:10
17 messages ca fet pas beaucoup mais je vais me rattraper
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:17:13
cloud---> timide?
hanjy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:18:01
on a à peu près le même nombre de jours cloud, mais je tourne dans les 10 000 messages. tu devais te retenir de poster c´est pas possible autrement O_x