[Mrglauque] Posté le 30 septembre 2004 à 19:11:15
maniac c etait un exemple bidon que j ai fais la. Honnetement pour tout te dire, j ai pris les noms de gars qui me disaient rien ou presque, et je les ai mis dans la colonne " viens parfois", juste histoire de montrer que c est bidon d exclure telle ou telle personne de voter sous pretexte qu elle ne vient pas tous les jours. Car honnetement, on en sait rien du tout. Bref acro est mauvais perdant, c est tout
en même temps vous faites tout pour le provoquez en disant par exemple que le quiz c´est que du blabla !
