CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:28:07

parce k on est pas obligé de faire comme pour les presidentielles ?

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:29:27

Tiens on reelit un mod?

  • a l´ouest*
Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:31:16

Ooh mais jorai pu voter!
dommage.

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:31:59

bah y´a un programme, des faux electeurs, des parti extremes et tout! ON aurait cru ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:36:11

lool, c est vrai ca en plus ^^

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:36:14

flipmode---> séducteur raté ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:37:55

kwa!!! qui a osé me traité de seducteur raté?! moi le plus beau le plus gentil? tu as pas gouté un de mes super bisous comme je les fais a khlaine! t´en veux un? :p)

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:40:03

naaaaaaaaaaaaaaaaaan O_o

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 septembre 2004 à 19:47:54

En temps normal les éléctions de modérateurs ne comporte jamais de deuxième tour..

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:48:44

c´est ecris ou?^^ ( flip le relou)

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 septembre 2004 à 19:52:04

ce n´est pas écris, c´est comme ca, jamais une éléction de mod n´a comporté de deuxième tour.
Deplus, si c´est pour se retrouver avec une foule de faux élécteurs , et se prendre la tête encore une fois a chercher qui est valide et qui ne l´es pas, enfin bref, du temps perdu..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:20:42

Ou sinon, on se sert du premier tour pour savoir qui peux voter pour le deuxième. :)

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:00:21

tien.... c pas encore décidé?
mais où est donc jihem?^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:43:23

0-5 Acro-De-Ff7 - 7372
6-11 Acro-De-Ff7 - 4534
12-17 Acro-De-Ff7 - 26149
18-23 Acro-De-Ff7 - 31841

Mdr, qui est là 24 h sur 24? regardez le stats et voyez dans " les plus présents". Un bon point pour un mod.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:46:19

Ozmalight :d) Ce n´est pas parce qu´il est toujours là qu´il fera forcément un travail exemplaire, regarde Parkko, il n´est pas aussi présent qu´Acro, mais fait du bon boulot :ok:
enfin c´est sur que d´être là aide beaucoup ^^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:48:28

Ironie ironie.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:49:53

Ok.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:25:31

[Mrglauque] Posté le 30 septembre 2004 à 19:11:15
maniac c etait un exemple bidon que j ai fais la. Honnetement pour tout te dire, j ai pris les noms de gars qui me disaient rien ou presque, et je les ai mis dans la colonne " viens parfois", juste histoire de montrer que c est bidon d exclure telle ou telle personne de voter sous pretexte qu elle ne vient pas tous les jours. Car honnetement, on en sait rien du tout. Bref acro est mauvais perdant, c est tout

:d) en même temps vous faites tout pour le provoquez en disant par exemple que le quiz c´est que du blabla ! :sarcastic:

:nonnon:

Houpa
Houpa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:26:21

J´vote pour Acro ! !!! ^^
Ok c´est fini mais bon ^^

freeedom
freeedom
Niveau 10
30 septembre 2004 à 23:50:37

xcusez les amis mais quand vous dite " vote pas pris en compte car mins de 300 messages" ( comme le mien ) vous voulez dire moins de 300 messages SUR LE FORUM FINAL 7 et uniquement celui la bien sûr.. ou me trompes-je ?

La vidéo du moment