DragonNoir Posté le 29 septembre 2004 à 04:43:57
-Ange- est un membre douteux. Là depuis vingt jours, pas de carte de visite digne de ce nom et censé être âgé de quatre-vingt-cinq ans.
Sinon, un message d´Acro m´a beaucoup fait rire : " C´est le signe même du manque d´immaturité". D´ores et déjà mythique.
Ange douteux ? o_O
Je l´ai vu en réalité pas plus tard qu´avant hier, il vient assez souvent et poste sous le pseudo " Phibryzo " que je lui ai prêtté en attendant ses 30 secondes, son adresse MSN est finalfantasy7estunmythe@hotmail.com ( une adresse à rallonge quoi ) et euh, quoi d´autre ? o_O