CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2004 à 23:00:36

Inutile de continuer à s´engueler, la décision ne vous appartient plus, elle appartient à Jihem qui tranchera ( un jour très proche j´espère) entre les deux candidats comme on s´est entendu avec Acro et kev^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:03:00

J´aimerai savoir combien Acro et Kev ont eux de votes ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 23:03:21

Ne te rend tu pas compte parkko, je viens d´etre abaisser au rang de tricheur, moi, Kev0, le plus grand malfrats de tout le temps ! !

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:03:58

30 votes pour Acro : 19 acceptés, 11 refusés
28 votes pour Kev0 dont 23 comptés, et 5 enlevés

C´est ça?

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 23:04:16

Hellmaster: en comptant tout les votes, m ême les froduleux, acro a une voix d´avance sur moi.
En faisant le " tri", j´ai quelques voix d´avance sur acro, ceci dit on est quasiement a égalité quoi.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:04:27

Et j´aimerai savoir les 11 refusés pour Acro.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:04:33

Re tlm au fait ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:05:08

Bouh ! En tout cas,je ne suis pas frauduleux ^^

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:05:09

heu ce sont ceux dont le nombre de posts est inférieurs a 300... je crois

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 23:06:11

Sakusaku: tu as voté après minuit, l´heur limite :/

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:06:12

lol saku ^^
frauduleux, frauduleux... " cherche dans le dico" Oo
:lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:06:31

DragonNoir Posté le 29 septembre 2004 à 04:43:57
-Ange- est un membre douteux. Là depuis vingt jours, pas de carte de visite digne de ce nom et censé être âgé de quatre-vingt-cinq ans.

Sinon, un message d´Acro m´a beaucoup fait rire : " C´est le signe même du manque d´immaturité". D´ores et déjà mythique.

Ange douteux ? o_O
Je l´ai vu en réalité pas plus tard qu´avant hier, il vient assez souvent et poste sous le pseudo " Phibryzo " que je lui ai prêtté en attendant ses 30 secondes, son adresse MSN est finalfantasy7estunmythe@hotmail.com ( une adresse à rallonge quoi ) et euh, quoi d´autre ? o_O

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:07:39

Kev0 Posté le 29 septembre 2004 à 23:06:11
Sakusaku: tu as voté après minuit, l´heur limite :/

C´est bon,on est pas à fort Boyard ici ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 septembre 2004 à 23:07:41

Pas de problème Kev0, moi pour ma premiere élection j´ai corrompu tout le monde -_- ^^ !

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:08:15

pas bien !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:08:35

M´étonne pas de toi Parkko o_O!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:12:05

Personne ? -_-

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:12:22

Informations sur le pseudo :

Pseudo: Dieu
Pays : Paradis
Membre depuis : 2004 ans
Age : 2004 ans
Machines : Croix
Dernier passage le : 25/12/0000

Nombre de messages postés sur les forums : 25.120.000

Ça fait longtemps que Dieu n´est pas passé. Il me manque :snif:

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 23:13:06

Dieu vous attend au cieux, et moi , un lit m´attend pour m´endormir.. je vous souhaite une bonne nuit :p

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:14:29

@+ kev

La vidéo du moment