Jihem est résponsable de la modération. Ton smiley n´a pas marcher car il était précédé de ^^
ok pour jihemok pour le smiley^^(je men doutais)je reviens demain pour connaitre le nom euh pseudo du nouveau mod
Q-po Posté le 29 septembre 2004 à 22:18:23
certainement + que toi !
Boss Mdr
pourquoi cette provocquation inutile arme-rubis_one?
J´allais le dire.
Kev0 C´est bon il a le droit à sa provocation inutile comem certains
BArf,si mon vote n´est pas pris en compte,je trouve ça assez normal ^^
Kev0 Posté le 29 septembre 2004 à 22:29:25pourquoi cette provocquation inutile arme-rubis_one?
car son message était inutile tout simplement !
ca je te l´accord, mais dans ce cas ne vaux il pas mieux d´éviter de faire la même erreur?
Tu m´as devancé . .
Kev0 C´est la luberté d´expression non ?
Kev il aurait répondu j´aurais céder de toute façon !
luberté ? o_O
Donc Kev0 = Tricheur?
Kev=tricheur?
c´est une honte!! je ne suis pas un tricheur..
Un truand ok , l´homme le plus malhonnête du forum ok, mais surtout pas un tricheur, je suis avant tout un professionel de la magouille..
non mais ho!
Oser me rabaisser a un rang aussi bas que celui de tricheur, bientôt il va nous dire qu´Arsène Lupin était en fait un petit malandrin de 12 ans :/
Je me suis trouvé un frère !