" Kdvsclad
Posté le 29 septembre 2004 à 18:02:01
Je suis surpris d´être dans les votes suspects, mais pourquoi pas?
Pour rappel, j´ai posté entre autres le tutorial pour acquérir Final Fantasy 7 sur PC.
De plus si on ne me voit " jamais" sur le forum, c´est tout simplement dû au fait que je lis beaucoup, et poste rarement. Désolé, pour les prochaines élections je penserais à faire mon quota obligatoire de " kikoo", " mdr", et autres pour augmenter mon nombre de messages "
" Chaos_Clad
Posté le 29 septembre 2004 à 20:47:39
Kdvsclad Posté le 29 septembre 2004 à 20:46:25
Kikoo aux arrivants sur ce post "
Je ne te le fais pas dire.