CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:41:47

Oo :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:42:07

Chaos_Clad Posté le 29 septembre 2004 à 20:41:06
Bah bien sur ! que non ! Vous pouvez simplement dire bonjour ET parler du sujet actuel.

:d) Ok, alors à l´avenir, j´y penserai

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:44:28

C´est bien.
Euh que dire de plus ? oO

C´est qui alors le nouveau modéro, ou alors c´est moi qu´ait pas suivi ?

KdvsClad
KdvsClad
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:46:25

Kikoo aux arrivants sur ce post.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:46:36

Normalement ça doit être Acro, j´dis bien normalement... Mon dieu sauvez-nous)
j´rigole vous acharnez pas sur moi

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:46:54

Bon je vais résoudre mes systèmes de 32 à équations à 32 inconnues et mes inversions d´angles barycentriques.
Je reviens d´ici une dizaine de minutes, @+

( et au moins on ne pourra pas dire que je n´ai pas posté aujourd´hui :) )

KdvsClad
KdvsClad
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:47:13

A tout à l´heure Chaos_Clad.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:47:39

Kdvsclad Posté le 29 septembre 2004 à 20:46:25
Kikoo aux arrivants sur ce post.

Enfin un qui lit les messages ! :honte:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:48:52

Discriminant de Kramer.

:dehors:

A part ça, mon petit parkko, si tu nous entends, on en est où dans tout ça?

KdvsClad
KdvsClad
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:49:44

" Kdvsclad
Posté le 29 septembre 2004 à 18:02:01
Je suis surpris d´être dans les votes suspects, mais pourquoi pas?
Pour rappel, j´ai posté entre autres le tutorial pour acquérir Final Fantasy 7 sur PC.
De plus si on ne me voit " jamais" sur le forum, c´est tout simplement dû au fait que je lis beaucoup, et poste rarement. Désolé, pour les prochaines élections je penserais à faire mon quota obligatoire de " kikoo", " mdr", et autres pour augmenter mon nombre de messages "

" Chaos_Clad
Posté le 29 septembre 2004 à 20:47:39
Kdvsclad Posté le 29 septembre 2004 à 20:46:25
Kikoo aux arrivants sur ce post "

Je ne te le fais pas dire.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:50:25

Pour le probleme de" lui il n´a pas a voter car il est pas souvent là sur le forum". Encor eune fois faut savoir faire la part des choses. Tout les anciens ne sont forcement pas ici tout les jours, mais ils connaissent néanmoins bien les candidats. Hors certain nouveaux qui trainent au QUIZZZZZZZZZZZZZZZeu, ne connaissent pas vraiment les autres candidats. Alors ils ont beau posté 50 mess par jour, il ne conaisssent pas grand chose au forum.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:51:53

Le tabac c´est tabou on en viendra tous à bout... Argh je manque d´inspiration :sarcastic:

Tiens Acro, regarde Lino ne poste pas souvent mais pourtant elle est là, à nous regarder... enfin je crois oO

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:52:02

ozmalight Posté le 29 septembre 2004 à 20:50:25
Pour le probleme de" lui il n´a pas a voter car il est pas souvent là sur le forum". Encor eune fois faut savoir faire la part des choses. Tout les anciens ne sont forcement pas ici tout les jours, mais ils connaissent néanmoins bien les candidats. Hors certain nouveaux qui trainent au QUIZZZZZZZZZZZZZZZeu, ne connaissent pas vraiment les autres candidats. Alors ils ont beau posté 50 mess par jour, il ne conaisssent pas grand chose au forum.
:d) Là dessus, je suis d´accord avec toi

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:52:20

Je suis pas sur de ce que j´avance, mais je pense que ce sont les derniers recencement:
30 votes pour Acro : 19 acceptés, 11 refusés
28 votes pour Kev0 dont 23 comptés, et 5 enlevés

En attente de verifications...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:53:31

Ah oui, j´ai cru voir que mn vote était suspect :ouch:

Alors je confirme, je vote Acro ( mais n´est-il pas trop tard ? Excusez moi si je suis en retard )

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:54:02

Apres, ne vous fondez pas la dessus, j´ai mis ça en attendant autre chose... logiquement, c´est pas a moi de m´occuper de ça :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:54:10

Si, il est trop tard, Acro nous a malheureusement quitté il y a de cela quelques minutes.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:55:30

Comment ça " acro nous a malheureusement quitté"?

KdvsClad
KdvsClad
Niveau 4
29 septembre 2004 à 20:56:07

En effet Chaos, c´est une perte terrible, tous ici sommes accablés et nous esperons à l´avenir que ce genre d´incident ne se reproduira pas. A vous les studios

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:57:03

Désolé de casser l´ambiance, mais Acro nous a quitté pour faire ses leçons

La vidéo du moment