Le nombre de messages n´a rien à voir avec cela je pense, on élit pas un modérateur à cause du nombre de messages tout de même.
Lol il est ou le 3ème inconnu ?
qui fait une maj -_-
jobserve au lieu de parler pour ne rien dire, mais ken je parle c pas pour dire des conneries
tu viens d´en dire une à la page précédente
J´est pas dit sa finalclad mais 93 sa fait pas beaucoup tous de meme pour etre moderateur d´un forumEt encore plus quand on vient jamais
ça va ça va je plaisante
ppfffffffff, les message ne veulent rien dire des bouffons vont ptet voté en regardant combien de messages ont posté les gens .Cela ne sert a rien
Et il nous insulte...
Wow j´ai manquer un boute la.. father est pus mod ca jmen doutait..mais la esse quils en on eli un?
eh bien... je pense qu´il va changere d´avis, mais pour l´instant, il se passe des élections
sa veu dire ke tu vas voté en regardant combien de meesages ont postés les gens
à qui tu parles?
Ca yest il commence à flooder
qui sont dans les elections?
Hum j´est jamais dit sa clad baret mais comment veut tu que on elise un moderateur qui n´est jamais venu sur le forum et que on conait pas
vous etes degueulasse ! !!
Non, on se lave ^^
aeris---> il faut faire une maj -_-
acro ---> la feinte