Oui on se décale du sujet.
Et lorsque vosu parlez de votre scolarité,de vos profs de physique ça fait partie de la politesse ou du quizz?
=> C´est spur, on doit aller sur le blabla piour se poser une question et après revenir sur le quziz ? Non mais tu le fais exprès?
Dans ce cas on doit réprimander tyrion ou lino qui parlent de leur nombre d´heures de cours, ridicule.