CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 13:28:40

en effet arme_rubis_one je crois qu´on se décale du sujet :/

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:29:09

c´est bientot, t´inquiete pas capelle :)

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:29:10

LA TERMINAL . ..

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:29:23

sa c pas juste lino

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:29:40

Oui on se décale du sujet.

Et lorsque vosu parlez de votre scolarité,de vos profs de physique ça fait partie de la politesse ou du quizz?

=> C´est spur, on doit aller sur le blabla piour se poser une question et après revenir sur le quziz ? Non mais tu le fais exprès?

Dans ce cas on doit réprimander tyrion ou lino qui parlent de leur nombre d´heures de cours, ridicule.

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:29:43

hum hum

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:30:35

q est qi di

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:30:47

Oui pourquoi?Je ne vois pas ce que les profs de physique viennent foutre sur le grand quizz :sarcastic:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:31:14

au passage je tiens à dire que j´ai revisiter les 80000 premiers mess ( soit 4001 pages environ ) et j´ai vu que du quiz !

:d) espece de . .. de . .. psychopate ! !!! :ouch:
T a passe combien de semaines à relire tout ca ?

Sinon le rapport avec les élections, c est de discrediter le parti adverse dans le but de le couler. Bah ouais, les elections elles sont faites pour gagner, mais y en a k 1 seul, alors les candidats vont pas s offrir des tulipes à l eau de cologne non plus.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:31:28

Nova03, je veux pas faire le rabat joie mais voici un historique de tes message depusi 10 minutes :d)

1 : . ....
2 : hum hum
3 : ARF
4 : hum hum
5 : . ...
6 : que qi di

Voila, :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:32:08

Non la politesse comme les salut ça va encore mais faut il tout d´abord tout écrire dans un même message ce qui est preferable comem l´a dit kev

ET les profs de physiques ne font pas partie de la politesse ni du quizz...dans ces cas,topic de blabla ou msn

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:32:20

ridicule ? ben moi je fais les 2 ds un même message donc c pas du blabla parce que je te réponds !

pour que se soit ud blabla faudrait que je fasse un mess pour te rpéndre et un autre pr parler avec eux mais deux en un et économie de post inutiles ! !!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:32:26

Zell :d) Je peux bien dire : Arf j´ai un contrôle de physique
Dans ce cas, que vient faire jackie chan dans mon quizz ?

Glauque :d) Arme-Rubis allias Boss relis souvent les topics.

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:33:05

toi a par dire des conneries , tu fai rien de mieux qe moi

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:33:09

Acro: vui moi aussi ! Mais pas 80 000 messages lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:33:11

Linoa76 Posté le 29 septembre 2004 à 13:32:20
ridicule ? ben moi je fais les 2 ds un même message donc c pas du blabla parce que je te réponds !

pour que se soit ud blabla faudrait que je fasse un mess pour te rpéndre et un autre pr parler avec eux mais deux en un et économie de post inutiles ! ! !

Je disais pas que c´était ridicule pour toi, justement, je disais qu´on avait bien le droti de parler de ca et qu´on allait pas aller sur le topic de blabla juste pour parler de ca. Je trouve normal qu´on puisse parler de ca ici.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:33:46

Je crois que...Vous vous mélangez les pinceaux. Arretez 2 secondes de parler, regardez le réel probleme et apres vous pouvez reprendre vos scenes de menages lol.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:34:03

Un quizz sur Jackie Chan est un quizz(Le quizz général est autorisé donc... :sarcastic: )
Et les " Vive Azouani",La scolarité et le barda tu vas pas me faire croire que ça se compare à un quizz sur Jackie Chan

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:34:22

nova03 Posté le 29 septembre 2004 à 13:33:05
toi a par dire des conneries , tu fai rien de mieux qe moi

-> Aucun Arguments pour cetet phrase surtout que moi je parle à propos de quelque chose. Je dis ce que j´ai à dire et je dis ce qui ets vrai. L´autre joru je t´ai dit : Désolé mais je crois que si tu votes, ca ne serap pas pris en comtpe. Monsieur je m´énerve, volume 1.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:34:33

Il est soulant... :malade:

Enfin ça sert à rien, qu´est-ce que veut contrer y´a rien à contrer...

La vidéo du moment