CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:16:49

si vous avez un doute sur la moderation vous avez qu´à elire un gentil dictateur comme moi ^^

lut lino et tt le monde

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:16:55

45% ? Ahah !

Je viens de prendre ma calculette :d)

45% de 170.000 = 52.650

Si tu estimes que ce chifrfe est bon, c´ets que, franchement, tu n´a aucune notion des choses

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 13:17:22

Acro:
on peut dire Salut, puis continuer la discution ou le quiz dans un même message et non pas faire trois messages pour dire
" salut"
un smiley
" sa va?"

Ensuite ce que tu me dit ´nest en rien un argument . . et encore une fois tu montre que tu te pense irréprochable .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:18:21

D´ailelurs tous ces chiffres n´ont rien à voir avec l´élection de modérateur, a quoi bon changé de sujet ?

Nova03 :d) Je sais que tu me détestes depuis 2 jours, pourquoi ? Car je t´ai dit que tu ne pourrais surement pas voté vu ton nombre de message. je sais qu´il y a eu une remise à 0 mais j´ai dit juste ca cétait juste pour te prévenir. :-)

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:18:28

qi a le plus de voix

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:19:29

Acro:
on peut dire Salut, puis continuer la discution ou le quiz dans un même message et non pas faire trois messages pour dire
" salut"
un smiley
" sa va?"

Ensuite ce que tu me dit ´nest en rien un argument . . et encore une fois tu montre que tu te pense irréprochable .

Absoluemnt que ca c´ets pas permis

mais si tu dis par exemple :

Salut Kev0 ! Ca va ?
Oui Acro et toi ?
Ca va merci, tu veux un quizz ?

C´ets interdit ? Dans tous les topics on peut saluer les gens et leur demander si ils vont bien, c´ets quand même signe de politesse !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:19:33

en plus Acro tu sais même pas faire des pourcentages... :honte:

45% de 170 000 ça fait 76 500 messages mais bon on peut pas être doué à tout...

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:19:54

moi je di fau voter kevO , jamai le forum na ete plus actif qe quand cete lui le modero...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:20:32

45% de 170.000 = 52.650

:d) Seulement ?
Kev, tu n as absolument aucune notion des choses, il y a minimum 100 000 messages de blabla, et encore 70 000 messages consacrés au quizz, je trouve ca extremement louche

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:20:34

il n´est qu´en 3 eme fo etre indulgent pas vrai lino

clad072
clad072
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:20:47

disons qu´il y a un peu des deux : du bla bla mais des quizz nombreux et VARIES

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:21:42

Désolé, j´avais inversé le 1 et le 7 ! C´ets bien 76.500

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:21:49

Je confirme le 76500.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:22:23

J ai pas dit le contraire, mais c est pas une raison valable pour etre de mauvaise fois
Faut reconnaitre, qu il y a quand meme plus de blabla que de quizz, point ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:22:32

Clad072 Posté le 29 septembre 2004 à 13:20:47
disons qu´il y a un peu des deux : du bla bla mais des quizz nombreux et VARIES

Au moins une personen qui ets présente sur le quizz , voila une affirmation juste.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:22:37

pilote toi et ta soit disant 1eS faut être indulgent mais 35h par semaine j´trouve que ça fait bcp...
J´y suis en S et g 27.5 heures de cours et ils n´ont pas le droit de dépasser 5 d´option...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:22:38

clad :d) j´ai vu coolman, sur le " lyrics" de nefarious.

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:23:13

7 6 5 0 0

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:23:25

[Mrglauque] Posté le 29 septembre 2004 à 13:22:23
J ai pas dit le contraire, mais c est pas une raison valable pour etre de mauvaise fois
Faut reconnaitre, qu il y a quand meme plus de blabla que de quizz, point ^^

=> C´ets spur on t´as vu bcp de fosi sur le quziz :saracstic:

Dire qu´il y a plus de blabla que de quizz est complètement incensé, je te laisse relire toutes les pages 1 à une et revenir me voir.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:23:31

oui mais moi g option SI
et sa me fé 8 h de SI 4h le mardi et 4h le mercredi

La vidéo du moment