Acro:
on peut dire Salut, puis continuer la discution ou le quiz dans un même message et non pas faire trois messages pour dire
" salut"
un smiley
" sa va?"
Ensuite ce que tu me dit ´nest en rien un argument . . et encore une fois tu montre que tu te pense irréprochable .
Absoluemnt que ca c´ets pas permis
mais si tu dis par exemple :
Salut Kev0 ! Ca va ?
Oui Acro et toi ?
Ca va merci, tu veux un quizz ?
C´ets interdit ? Dans tous les topics on peut saluer les gens et leur demander si ils vont bien, c´ets quand même signe de politesse !