CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:53:49

Ramassis de blablas ? Comment peux-tu dire cela sans y etrre ? Depuis le 4 septembre j´ai établi un quizz quotidien, si on ne peu plus dire bonjour ou autrte ca deviendra très pénible, non ,

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 12:54:44

Parcequ´a chaque fois que je viens sur le topic " grand quizz" pour voir comment ca se passe je vois des disuction de deux à quatre personne bourré de lol et de mdr qui racontent leur vie.
Ou alors je ne passe jamais quand il faut, ou alors c véridique

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 12:55:33

et on ne fais pas + de 17000 messages avec un quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:57:28

On peut faire + de 170.000 messages avec un quizz.

Comment ?

-Quizzeur très présent
-Beaucoup de concurents
-Des quizz qui marchent bien
-Un peu de blabla

Genre 10% de blabla

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 12:59:25

10% de blabla ? tu rigole, je suis allé au trois dernières pages de ton topic et je ne vois que des " salut", des " sava?" des " lol" et des messages ne contenant parfois qu´un smiley . .
Je me suis arrété a la troisième page, deja dépité, j´aurais pu aller plus loins.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:01:17

Kev0 :d) Tout à fait normal. Le quizz s´est fini Lundi, Kjata fut le vainqueur. J´attends de rpéparer une nouvelle règle de quizz, en attendant, on peut dire bonjour, je quizzquand ya un peu de gens mais tu veux que je quizz une personne ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 13:03:24

Nan acro ne nie pas que ton topic est bourré de blabla, voir peut être que la majorité des messages postés en sont.
Du moins a chaque fois que je jette un coup d´oeil, je vois des salut et des au revoirs, des messages a un ou deux smiley et des forumeurs qui parlent de leur scolarité ou de leur vie extérieur.
Pour la simple et bonne raison que sur ce forum je n´ai jamais vu un gros topic qui ne contient pas une majorité de blabla.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:03:40

Un des statistiques du grand quizz;
+ de 5% des messages contiennent des " C´est mort comme topic" lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 septembre 2004 à 13:03:49

Acro-De-FF7 Posté le 29 septembre 2004 à 12:57:28
On peut faire + de 170.000 messages avec un quizz.

Comment ?

-Quizzeur très présent
-Beaucoup de concurents
-Des quizz qui marchent bien
-Un peu de blabla

Genre 10% de blabla

Lol tu exagères Acro :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:04:55

Gandalf = ChaosEmpir un pote à Yoshi_Dream

bon je repasse plus tard ! :)

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:09:00

Toujours pas de md ici :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:09:53

Comme tu veux Kev0. Ton message montre que tu ne dis des trucs sans le savoir vu que j´ai fait une quarentaine de quizz tournament, sans compté les sk´s quizz, les tournois multiples

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:10:09

" J´espère que vous vous souvenez de l´époque de Phiroth et de Zénoth : eux n´ont jamais eu besoin de mon aide pour anéantir le forum. Et Phiroth fut porté en triomphe par la majorité des habitués du forum de l´époque pour devenir Modérateur... une leçon que nul en ces lieux ne semble avoir retenu."

:d) Dragon, tu dis n importe quoi ^^
Deja comment la plupart des gens de ce forum peuvent se souvenir d une epoque qu ils n ont pas connu ? ( et que d ailleurs tu n as pas connu non plus, ce qui explique que tu dises n importe quoi d ailleurs ^^)
Bref, phiroth n a absolument pas été élu démocratiquement, c est Pissavy qui l a arbitrairement désigné pour etre moderateur au grand dam de la grande majorité des gens du forum.
Resultat: phiroth fut le modérateur le plus haï de tous les moderateurs de ce forum, il n a jamais été porté en triomphe.
Seulement voila, c etait l anarchie et pleins d habitues venaient l insulter et lui chercher des crosses. Ce qui explique pourquoi tous les nouveaux, qui ne connaissaient rien de l histoire, se sont mis à le soutenir ( réaction humaine logique: le pauvre modérateur agressé par pleins de mechants pas beau a besoin d etre soutenu). Des habitues du forum, il y en avait 3 à tout casser à etre de son coté. Et ils ont reconnu plus tard s etre trompé.

Bref, il n a jamais été question de le porter en triomphe, alors s il te plait, ne dis pas n importe quoi ^^

Apres pour ce qui est du débat entre acro et kev, vui je pense que c est etre mature que de quitter le forum si un gars k on ne peut pas blairer devient modérateur. C est ce que beaucoup de monde a fait kan phiroth a été modéro d ailleurs ^^ ( moi y compris.)

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 septembre 2004 à 13:12:20

Acro: je ne fais que constater, et je sais que faire un topic de + de 17000 messages avec presque que du quizz c´est inconcevable, et le fait que je ne vois presque que du blabla quand je vient sur ton quizz ne fais qu´appuyer ma thèse.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:13:14

Acro ? 10% de blabla..
mdr ! !!
Ben attend, rien que le soir avec Hell, entre minuit et 2h quand vous vous amusez avec tous vos pseudos à poster vous faites bien entre 5 et 10.
Blabla moi j´dirai 45%
même si évidemment il y a bcp de quizz

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:14:14

A part ça, quels sont les résultats?
Qu´on en finisse comme dirais Seyar.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:14:31

PAs de problême Kev0, certains très présents là bas comem Hellmaster pourras affirmer le point que j´ai fait tellement de quziz qu´on est pas loin du nombre, et les bonjour , salut, c´est un peu obligatoire. Et j´ai pas dit que c´était que du quizz, 10% pour mon topic signifie 17.000 messages si je compte bien, et c´est beaucoup. Alors ca m´étonenrait que ca dépasse ce chifrfe.

Maintenant je dit que beaucoup de nouveau etc..viennent sur le topic car il ai gros sans connaitre le jeu.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:14:38

5 et 10 pages*

nova03
nova03
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:16:23

interesant...

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:16:28

Y´a eu du flood comme pour inciter l´élction des mods sur un forumeur partiulier :sarcastic:

La vidéo du moment