" J´espère que vous vous souvenez de l´époque de Phiroth et de Zénoth : eux n´ont jamais eu besoin de mon aide pour anéantir le forum. Et Phiroth fut porté en triomphe par la majorité des habitués du forum de l´époque pour devenir Modérateur... une leçon que nul en ces lieux ne semble avoir retenu."
Dragon, tu dis n importe quoi ^^
Deja comment la plupart des gens de ce forum peuvent se souvenir d une epoque qu ils n ont pas connu ? ( et que d ailleurs tu n as pas connu non plus, ce qui explique que tu dises n importe quoi d ailleurs ^^)
Bref, phiroth n a absolument pas été élu démocratiquement, c est Pissavy qui l a arbitrairement désigné pour etre moderateur au grand dam de la grande majorité des gens du forum.
Resultat: phiroth fut le modérateur le plus haï de tous les moderateurs de ce forum, il n a jamais été porté en triomphe.
Seulement voila, c etait l anarchie et pleins d habitues venaient l insulter et lui chercher des crosses. Ce qui explique pourquoi tous les nouveaux, qui ne connaissaient rien de l histoire, se sont mis à le soutenir ( réaction humaine logique: le pauvre modérateur agressé par pleins de mechants pas beau a besoin d etre soutenu). Des habitues du forum, il y en avait 3 à tout casser à etre de son coté. Et ils ont reconnu plus tard s etre trompé.
Bref, il n a jamais été question de le porter en triomphe, alors s il te plait, ne dis pas n importe quoi ^^
Apres pour ce qui est du débat entre acro et kev, vui je pense que c est etre mature que de quitter le forum si un gars k on ne peut pas blairer devient modérateur. C est ce que beaucoup de monde a fait kan phiroth a été modéro d ailleurs ^^ ( moi y compris.)