CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aeris meurs pas sans action replay

FWS
FWS
Niveau 10
23 août 2004 à 20:57:01

ça peut juste faire planter le jeu si tu as récuperé Aeris avec l´AR et que tu parles à Aeris, comme il n´y a pas de dialogues prévus pour l´histoire dans les CDs 2 et 3, ça bloque

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 21:34:24

Aéris ne peut être rescuciter sans l´AR c´est sur !

Tes arguments sont bien fondés certes, mais tu oublies quelques choses.
Sur les trois CD de FF7, l´histoire entière et tout les lieux/personnages . .. etc sont contenue, et je dis bien sur chaques CD, le seul trucs qui changent ce sont les cinématiques et les dialogues.

Voila pourquoi on peut rescuciter Aéris avec l´AR, de plus, sans la mort d´Aéris, la Planète serai détruite par le Météore, puisque c´est elle qui prie le Sacre et c´est encore elle qui manipule la Rivière de la Vie ce qui permet de détruire le Météore, sans sa mort, plus de Planète, sa mort est un élément essentiel.

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 août 2004 à 22:23:05

Aeris est impossible a faire réscuciter sans l´action replay.
L´AR ne crée pas, je dirais qu´il " déplace" des donnés, comme pour le cas de séphiroth, que l´on peut intégré dans l´équipe grace a l´AR et qui n´est autre que le séphiroth de nibelheim, donc l´AR ´déplace" les donnés de séphiroth, comme il pourrais le faire avec Aeris, il déplace les donnés d´Aeris juste avant sa mort pour en faire un personnage apparent.. dans les combats, le menus, mais absoluement absente dans le scénario.

Il a été prouvé que le jeu ne contient AUCUN dialogue d´Aeris après sa mort(...)

Square a démentis la rumeur.. officielement, mais je ne saurais donné de preuves.

Aucun joueur, qu´il soit français, américain, ou japonais, n´a pu réscuciter Aeris sans l´AR ou autres rumeurs invraisemblable.. soit des millions de joueures parcourant le monde de ff7.. je doute que quelque chose ne soit pas encore découvert sur ce jeu de nos jours, j´en doute tellement que ca me paraît impossible, quand on sais que des Otaku maniaque finissent le jeu 5 à 15 fois par ans, en le fouillant de fond en comble.

Deplus le jeu ne serais absoluement plus cohérent..

A cause de la fin , et de certains dialogue de la fin que démontre tout de même qu´Aeris ne reviendra plus.

March2358
March2358
Niveau 10
23 août 2004 à 22:24:32

Oui,exact.
Donc Séphiroth fait une grosse erreur pour lui en la tuant.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 22:25:56

March :d) Non, c´est Jénova qui fait l´erreur, puisque le Séphiroth qui tue Aéris n´est pas le vrai, il est manipuler par le vrai Séphiroth qui lui-même est manipuler par Jénova, ses buts était de tuer la dernière Ancienne et de rapporter la Matéria Noire, elle fait tout foirer elle-même quoi ^^

March2358
March2358
Niveau 10
23 août 2004 à 22:27:08

Tssk :honte:
Je suis nul...

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 août 2004 à 22:28:22

depuis quand existe il des clones " réussit" de séphiroth?
j´ai toujours penser que le séphiroth " poursuivis" pendant le jeu n´était autre que Jenova.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 22:31:01

Argh, j´ai fait une erreur!
C´est bien Jénova le Séphiroth qu´on poursuit ^^
Elle à la faculté de prendre l´apparence des gens, ça à été prouvé par sa première apparition, elle prends l´apparence des Cetras pour leurs refiler le virus ^^

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 août 2004 à 22:42:30

heu nan, ca c´est un mec qui m´a parlé de cette hypothèse, que j´ai trouvé cohérente, et que j´ai resortis sur ce forum..

Ce qui prouve que ce séphiroth est Jenova, c´est qu´a chaque fois qu´on l´affronte, c´est sous la forme de Jenova.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 août 2004 à 23:13:41

Euh non, c´est une des formes de Jénova tout court lol, elle établi quatre métamorphose pour arrivez à un niveau suffisant pour la réunion, quand on voit Séphiroth avant de battre Jénova, c´est tout simplement Jénova, Séphiroth, le vrai Séphiroth est dans le Cratère Nord en train de faire dodo ^^

twenty_hundred
twenty_hundred
Niveau 4
24 août 2004 à 01:19:22

Peut etre quon peut donner un phénix down au phantom d´Aeris qui est dans l´église à Midgar^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2004 à 01:20:59

Faut pas éxagéré non plus -_-
On peut même pas s´approcher d´elle, enfin si, mais tu met X ( ou O selon vos touches ^^ ) et hop, plus là ^^

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 01:59:42

Et ben, je ne pensais que mon topic réveillerait tant de monde. Faut dire que ya du monde qui traine ici.
Je comprends mieux le principe. Celui qui a pondu ce code s´est basé sur la valeur de quand la très regrettée ( en tout cas pour ma part) Aeris était encore en vie pour faire sa recherche. Je savais pas que les données des évenements de tout le jeu ( à part cinématik) était sur chak CD, ça veut dire que ya des possibilitées! avoir le hautvent dès le départ, ce qui pourrait bien faussé le jeu :rire: keskon irait faire à rocket town au début du jeu. Aussi la possibilité de pouvoir elever des chocobo dès le départs. Ya vachement de possibilités là!

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 02:01:03

en tout cas merci à tous ceux qui ont éclairer ma lanterne.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:53:26

En lisant bien les dialogues avant le combat ocntre Bizarro Sephiroth, vous allez comprendre pourquoi elle peut pas rescussiter !

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:58:12

Mince quel con, excusez ce :up: !

powerfull
powerfull
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:43:43

Dites les gars si y´en a ici qui ont lu le topic sur les bug , vous auriez lu qu´a un moment,avant d´escalader le glacier,Aerith à une répartie si on lui parle.Etrange non? Et Accro avait dit,il me semble,qu´a la base ils voulaient faire ressuciter Aerith à un moment dans le jeu mais qu´ils avaient laissé tomber a cause des incohérences que ça mettrait.Donc en effet,ils avaient préparé ça mais laissé tombé ensuite.

La vidéo du moment