Aeris est impossible a faire réscuciter sans l´action replay.
L´AR ne crée pas, je dirais qu´il " déplace" des donnés, comme pour le cas de séphiroth, que l´on peut intégré dans l´équipe grace a l´AR et qui n´est autre que le séphiroth de nibelheim, donc l´AR ´déplace" les donnés de séphiroth, comme il pourrais le faire avec Aeris, il déplace les donnés d´Aeris juste avant sa mort pour en faire un personnage apparent.. dans les combats, le menus, mais absoluement absente dans le scénario.
Il a été prouvé que le jeu ne contient AUCUN dialogue d´Aeris après sa mort(...)
Square a démentis la rumeur.. officielement, mais je ne saurais donné de preuves.
Aucun joueur, qu´il soit français, américain, ou japonais, n´a pu réscuciter Aeris sans l´AR ou autres rumeurs invraisemblable.. soit des millions de joueures parcourant le monde de ff7.. je doute que quelque chose ne soit pas encore découvert sur ce jeu de nos jours, j´en doute tellement que ca me paraît impossible, quand on sais que des Otaku maniaque finissent le jeu 5 à 15 fois par ans, en le fouillant de fond en comble.
Deplus le jeu ne serais absoluement plus cohérent..
A cause de la fin , et de certains dialogue de la fin que démontre tout de même qu´Aeris ne reviendra plus.