Alors pour comprendre ce que je vais dire, j´ai besoin de vous faire une petite mise au point: le principe de l´action replay, c de modifier la valeur d´une ligne de commande. Ainsi, Si la ligne de commande 800A63EB 0000 est la ligne ki indique le nombre de munition dans un jeu de tir et ke l´on met 0100 comme valeur à la place de 0000, le personnage aura 100 munition en continue.
Tout le monde ici dit qu´on ne peut pas voir Aeris revivre sans AR. Mais l´action Replay n´a pas la capacité de créer l´histoire, un action replay modifie! Vous me dites, avec le code AR chocobo d´or ( qui existe), l´action replay créé un chocobo d´or. Nan, dans ce cas, l´action replay ne créer pas, il modifie le fait qu´il n´y en ait pas.
Et donc, dans le cas d´aeris la revenante, l´AR ne peut pas créer ça, il ne peut que modifier le fait qu´elle revive. Je veux dire par là que c´est inscrit dans le jeu, c´est inscrit dans le disque! Un chercheur de code AR ne peut pas trouver une fonction sans l´avoir trouvé sans code. Cette phrase peut semblait complexe, mais je vais faire un autre exemple: Un chercheur de code AR ne peut pas trouver le code du bazooka dans un jeu de type Resident Evil sans l´avoir dans son inventaire. Mais pour l´avoir, il doit jouer!
Donc le fait que Aeris revive, c´est inscrit dans le jeu, et ça m´étonnerait qu´il n´y ait pas un moyen de le faire normalement! A moins que ce soit voulu de la part des programmeurs...