il peut peut-etre nous espliquer comment il a fait
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:03:55
te les expliquez a la premeire page. Pour effacer c´est message, il avait juste a faire suprimer ce message
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:02
Ouais Hanjy comment t´as fait?O_o
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 15:06:17
je ne peux pas, parkko m´a dit de garder le secret
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 15:07:06
bas mois y pas suprimer se message
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:07:38
? ??
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 15:08:18
bien sure donc vous en saver rien du tout. et parko faudrer qui passe comme sa on serais daccor
hanjy
Niveau 10
23 août 2004 à 15:09:24
de toute façon, ça ne marche que sur les forums qui n´ont pas encore de modéro, mais aussi si le modérateur veux ien de vous comme collègue
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:09:55
Ouais on n´a pas le dire mais à ce qu´il parait il y a plein de sous-modérateur que parkko engage en donnant le lien si ils trainent sur ce forum pendant un bout de temps et si ils s´entendent bien avec parkko.
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 15:10:47
moi j´attend parko
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:11:38
putin hanjy arrete a chaque fois que je dis un truc tu leffaces
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:12:13
Ouais c´est chiant hein acro?
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:17:16
MERDE HANJY!!! Arrete sa!
Mister_Azouani
Niveau 7
23 août 2004 à 15:17:43
C´est bon il est partit, il a pas effacer mon mess
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:18:50
Ouf on l´a echappés belle car j´avais fais une moquerie sur Hanjy qui prend la grosse tête et il a du l´effacer
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 15:19:19
vas-y qu´il suprime se message comme sa on va voire
maniac2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:21:59
il peut suprimmer que les messages indesirable...
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:22:30
Tu sais;soit Hanjy est parti,soit il fait exprès de ne pas effacer ton message pour faire croire qu´il n´a pas les capacités d´un mod.
Zell-2
Niveau 10
23 août 2004 à 15:22:57
Ouais il va faire un malin plaisir d´effacer les notres mais pas les tiens
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 août 2004 à 15:23:25
de toutr facon il est partit ! attend policier passe ton msn je vai te passer le screen quand gt mod tu verras bien