puisque l´on me prend pour 1 con je vais vous mettre le debut du premier chapitre ( pas corrigé)mais pas la suite ( en fait g deja rangé la suite dans ma valise
CHAPITRE 1 : l´histoire de zack
c´était le soir avant la mission dans les montagnes de nibelheim, zack était dans sa chambre, assi sur son lit son epee a coté de sa commode ou il rangeait ses equipement et les souvenir de famille.
zack : je suis impatien de tester ma nouvelle materia....
un bruit assourdissant se fit entendre et et une explosion puis des coups d´epee.
zack : c´est quoi sa ?
zack se releva pris son epee et courra pour voir ce que c´etait, sephiroth était deja dehors et combatais le monstre, le monstre etait un t-rex du village des ossement mais plu gros que les autres ses yeux était noir, il avait des écailles rouge qui brillais comme si il faisait jour et ces dents laceré pouvais couper n´importe quoi.
le monstre attaqua sephiroth en lui fonçant dessus, sephirot esquiva et lui enfonca l´epee dans la tete le monstre tomba en gemissant, sephiroth repris son epee et reparti dans l´hotel
zack : c´est... c´est lui, c´est lui sephiroth ?
la suite de se chapitre peut etre a noel ou avant sa depend de ma mere et de vous, si vous voulez la suite ?