CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mega fanfic

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 20:53:22

voulez vous que j´entre ma fanfic ?
( mes potes disent qu´elle est genial, moi je trouve po )
enfin mes pote m´on demandé si vous la voulez
( j´utilise 1 pseudo a mon pote pour rester anonime)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 août 2004 à 20:56:28

Attention si c´est du nimporte koi sa va pas le faire :(
Mais je t´en prie poste , ous un premier chapitre :-)

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 20:57:34

mega fanfic ^^ je vois ^^ et les autres fic c de la merde c çà comparé à la tienne :) ?

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 20:59:21

mai non les otre son marrante ou interressante mais.... dsl mon pere ne veu po que je passe mon temp sur ordi mais dés que g 5 mn je vou la mets

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 20:59:55

mai non les otre son marrante ou interressante mais.... dsl mon pere ne veu po que je passe mon temp sur ordi mais dés que g 5 mn je vou la mets

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:01:22

Nanaki40 je te toruve franchement agressif, ce gars là veut juste mettre une fic, si ca se toruve c´estun truc génial si ca se toruve c de la merde mais il a jamais dit que les autres ct de la merde..

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 21:02:31

mci a toi acro-de-ff7

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 août 2004 à 21:03:57

LA différence entre Acro et nous, c´est la patience qu´il accorde aux nouveaux. Moi je désespère...

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 21:04:04

non mais nous on met " fic " lui c " MEGA FANFIC " moi j´aurais plutot opter pour " SUPER MEGA FAN FIC DE LA MORT QUI ECRASE LES AUTRES FANFIC PCQ ELLES SONT MERDIQUES "

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
22 août 2004 à 21:04:07

dsl je vai manger

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:04:08

Non mais faut pas croire aussi que je te défendais mais ne pas laisser la chance aux nouveaux c´est idiot, qcomme ca yaura plus jamais de nouveaux donc d´anciens mais je tiens à dire que ton topic sur FF7-AC est ridicule

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 21:05:53

écoute Accro je ne suis agressif qu´avec les gens qui suscitent un enflement de chevilles continuel dsl ne le prend pas mal ^^ moi j´ne cherche plus à bien m´faire voir comme tu viens de le faire à l´instant et un bouffon de plus à tes pieds donc un bouffon de plus dans ton topic :) Je suis ce que je suis ^^ et je m´en porte pas plus mal ^^ :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:06:19

linoa :d) Ben oui mais toi si tu débarque et on te traite comem ca, tu crois que tu serais heureuse ! Regarde moi au début ya un gars qui ma pris pour un con mais ya des autres qui mont défendu et c grace à ca que je suis encore sur le forum, alros si vous voulez que yai de mopins en moins de gens sur le forum faites comem cela, sinon accorder leur un peu de temps ! C´est clair que son autre rtopic était ridicule mais si tu savais moi juste combien de topcis inutiles j´ai creer...tou le monde lino tout le monde

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:07:39

Nanaki40 Posté le 22 août 2004 à 21:05:53
écoute Accro je ne suis agressif qu´avec les gens qui suscitent un enflement de chevilles continuel dsl ne le prend pas mal ^^ moi j´ne cherche plus à bien m´faire voir comme tu viens de le faire à l´instant et un bouffon de plus à tes pieds donc un bouffon de plus dans ton topic Je suis ce que je suis ^^ et je m´en porte pas plus mal ^^

nanaki je vais te dire tout de suite qu´il y ai un garsen + ou en - sur mon topic j´ne ai rien a battre et je suis pas gentil par interet ! Alors evite de dire ca car là tu rentre dans la conenrie..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:09:17

Nanaki40 Posté le 22 août 2004 à 21:04:04
non mais nous on met " fic " lui c " MEGA FANFIC " moi j´aurais plutot opter pour " SUPER MEGA FAN FIC DE LA MORT QUI ECRASE LES AUTRES FANFIC PCQ ELLES SONT MERDIQUES "

ptdr javais po vu ! ok c vrai que c ridicule mega fanfic mais bon il est nouveau, tu peux pas arriver et tout connaitre !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 août 2004 à 21:09:56

Lol la connerie faudrait encore pouvoir la scuciter !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 août 2004 à 21:10:54

Oui mais Acro, moi je sature tu vois
J´en ai marre de tendre les bras aux nouveaux arrivants qui généralement nous font une putain de merde côté fic ( c´est le cas de le dire 9/10 c ça ! ) et qui l´abandonne sous prétexte que ça prend trop de temps.
C´est peut-être pas trop con son truc mais bon, il met fanfic c bon ça suffit et s´il veut la poster il la postem ais il ns fait pas une tartien " euh mes potes ils aiment bien vous la voulez...3 merdi il la met oui ou non ?
De toute façon j´ai plus rien à perdre j´passe pr une emmerdeuse alors

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:10

Non mais j´ai pas aimé car je suis pas gentil avec les gens pour qu´ils viennent sur mon topic ca c´est trop con, le gars si ca se trouve il reviendra jamais sur le forum et ca tu vosi ca m´est égal, je prend juste sa place

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:57

Vos gueules -_-

On va pas se battre sur une fic pas encore poster ( tiens donc, ça me fait penser aux nombreuses fics que j´ai pas posté lol )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 août 2004 à 21:13:07

Lino, toi tu vois peut etre 10 nouveaux par semaine comme moi mais eux ils en voient 0, ils peuvent pas être omniscients et tous savoir ! Faut juste leur faire une remarquer mùais pas les rabaisser car moi je peux aller trouver des topics de vous où il se peut qu´on ne vous ai pas rabaisser car vosu avez jamais connu !

Genre tu dis : je suis nouvelle j´ecris uen fic !

le gazrs en face te dis : oué casse toi c trop de la merde ta fic alors qu´il l´a meme po lu et il c´est juste référencier aux autres nouveaux !

La vidéo du moment