Acro ! Je viens juste de rentrer du lycée, et je comprend que tes pas le tps. Ce né pas la peine de me faire toute une ditirambe
sur ce que jai fait pour toi, C tt naturel !
Sinon, je trouve que le 1° chap de la guerre des invocations, C normal, mais c´est pas mal du tt !