CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : Aéris, fille de Cetra.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:15:50

bravo_leader Posté le 31 août 2004 à 15:13:53
Ben écoute Zell, C tt naturel si je commence à écrire 1 histoire, je vais vous la poster jusqu´au bout...
D´ailleurs, je vais bientôt y retourner.

Ps : c´est moi acro

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:20:31

Heu...moi pas comprendre, mais C pas grave, tu viens de poster le 100° message de ce topic, bravo, tu as gagné le droit de me dire ce que tu pense de ma fic ! :lol: :lol: :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:31:07

Je suis Zell :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:19:44

Argl :ouch2: J´avais pas capté.... :ouch2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:23:34

Pas grâve ! :o))

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:37

Ke de bonne humeur sur ce forum ! J´suis content de t´avoir enfin rencontré, acro ! tu as lu la fin de la fic ? parceque après, Aeris, elle va devoir buter Clad, comme dans ta fic :lol:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:43:59

Bon allez, je vais vous laisser. Demain C la rentrée, je vais passer à autre chose que ff7.
Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, j´éspre que ma fic vous aura plu, à très bienntôt pour une nouvelle fic de moi ! !

:salut: tchao, bye, Kenavo !

:dehors:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:45:18

J´ai adorer du début jusqu´a la fin, meme si il y a toujours certaine faute, je trouve que tu retrace tres bien la vie d´Aeris :)
en esperant qu´un jour tu en face une autre.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:48:05

Eh ! je suis encore là ! :salut: khlaine! merci d´avoir aimé mon histoire ! :coeur: Aeris... lol, et tinquiètes pas, vous entendrez parlez de moi de nouveau sur ce forum, retiens mon nom !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:18:50

Bonzour :o)) Tt le monde est à l´école, ou quoi ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:19:57

Pas moi, et je vais lire ta fic promis mais en ce moent j´ai pas bcp de temps.. En tout cas tu es l´une des personne qui m´a touché dans ce que ta fait, surtout la suite de ma fic :-)

Et sinon la guerre des invocations ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:35:31

Tiens le fin :o))
Je lirais ça quand j´aurais le temps parce que là, va y avoir problème mais saches deja que cette fic m´a beaucoup plu et que je lirai ta prochaine oeuvre avec plaisir.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:38:47

:salut: Acro ! Je viens juste de rentrer du lycée, et je comprend que tes pas le tps. Ce né pas la peine de me faire toute une ditirambe :cool: sur ce que jai fait pour toi, C tt naturel !
Sinon, je trouve que le 1° chap de la guerre des invocations, C normal, mais c´est pas mal du tt !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:43:25

salut capelle, je rame sur internet, donc je té pas vu. Lis-la, la fin est bien ! Et puis, je vais potasser à côté des études pour une new histoire :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:37:50

Bon, ca bouge plus bcp, considérond donc ce topic comme clos. Kenavo !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:42:30

Voilà, je viens de corriger (autant que je le pouvais) cette fic et de la mettre sur mon site :

http://julien.darthenay.free.fr/ludique/fic_aeris_fille_de_cetra.php

Et si on créait un fan club de Bravo_leader ?

AerisGreatFan
AerisGreatFan
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:00:35

Yeah ! Cette fic, elle est géniale !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:07

mdr, il y a quand même des fans de Aeris pour uper ma fic, c´est sympa :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:49:17

Mais qui a bien pu créer ce pseudo juste pour ce post ?
Un indice :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9562097-103-0-1-0-0.htm

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:02:49

Je crois que je te déteste :( :gni:

La vidéo du moment