Bon, les problématiques de base ayant été résolues à mon avantage, il ne me reste plus guère qu´à régler le sort des " miettes".
Au passage, je ne suis pas arrivé sur ce forum en 2001, mais en 2000, sous le pseudonyme " BadRanger". Si, si.
" laisse parkko, il n´y a pas matière à discussion. seul contre tous il croit encore avoir raison, c´est un cas désespéré."
( Dr[hanjy])
Bien sûr, il ne vous est jamais venu à l´esprit que la majorité pouvait avoir tort... attention, la mentalité " moutonnesque" n´est pas loin.
" -que ceux qui critiquent le forum s´en aillent.
-que ceux qui se plaisent ici restent"
Et il ne te vient pas à l´esprit que l´on peut continuer à aimer le forum tout en le critiquant, bien entendu...
Pour une fois, je suis d´accord avec Vincent_V : l´alternative proposée n´est que lâcheté.
" -Soit parkko se forçait a partager son lien de modération avec toi(...)
-Soit tu contactais jeuxvidéo.com pour renverser le modérateur ( avec un prétexte qui n´aurait finalement peut être aps marcher). "
Non, que dalle, ce n´est pas ce choix-là que je proposais à Parkko. Je lui disais que moi, je me sentais face à ça, et que d´ailleurs, vue son inefficacité, je n´aurais pas hésité, si je ne m´étais pas cru son ami, à contacter JEUXVIDEO.com. Mais que s´il n´était pas d´accord, pas de problème...
" C´est la suite dont je te reproche: tu comptais finalement être le seul en la possession du liens"
Si j´avais voulu ça, je n´aurais eu qu´à expliquer clairement la situation à Lightman...
" tu as expliquer publiquement ce que tu comptais faire si ca arrivais(sur un autre topic), c´est à dire, éradication massive du Hors sujet sous prétexte que c´est du flood, non que dis-je, éradicaction total de tout ce qui est , même a peine, contraire a la chartre, sans rien prendre en compte! "
Je n´ai pas dit cela. Mon éradication du hors sujet aurait été pertinente.
Faut-il vous réexpliquer le concept de tri ? Sans tri, la qualité ne peut surnager au milieu de la médiocrité. La masse a toujours été incapable de procéder par elle-même à cette " sélection naturelle".
" Si ça se vend, c´est que c´est bien" est un raisonnement beauf trop souvent entendu au sein de l´industrie du disque, par exemple.
" a pars deux - trois comme toi, j´en ai vu pleins accepter le sort de ce forum"
HEIN ? Tu veux que je te montre l´interminable liste des sujets de départ des membres ? Ils acceptent le sort de ce forum ?
" Tout ces plaisirs gâchés, toutes ces personnes exclu ( car un forum ne parlant que de ff7 ca n´a plus d´interet pour eux) juste pour le bon vouloir d´une seul et unique personne. "
C´est certain, c´est l´apocalypse...
et je n´ai jamais dit que j´allais effacer TOUT le hors-sujet.
" Donc tu te considère floodeur ( tu l´avou toi même en te qualifiant de " demi-floodeur" , " demi" , pour te ratraper évidement)
Malgré çà tu continu a débatre contre ce que toi même tu as fais et pas qu´un peu."
Ca s´appelle une tentative de rédemption : se corriger, admettre qu´on a mal agi et lutter contre ce que soi-même on a commis ( à savoir le Flood). Ma psychologie serait-elle trop complexe pour toi ?
" Tu n´as pas la même définition du Flood que nous."
( Pow_le_VB)
Oui.
" Hein ? Euh... alors... tu peux m´expliquer pourquoi je suis lache steplait, parce que je ne comprends pas, mais je suis sur que tu ne dis pas ça comme ça, alors j´aimerais juste savoir ^^"
( Parkko)
Tu as une peur bleue d´effacer le moindre sujet hors-sujet, craignant les réactions du forum...
" Bah, si tu vas bientot me mépriser, je ne comptes pas changer de discours pour que tu ne me méprises pas, j´en serais peiné, crois moi mais bon, je ne peux pas changer ma façon de penser pour te plaire, désolé ^^ !
( Parkko)
Mais tu peux changer ta manière de me voir, s´il te plaît, parce que j´en ai marre d´être considéré comme Judas Iscariote.
" Ce n´est pas un argument, mais une constatation, nuance. "
( Pow_le_VB)
Quelle constatation ? Tu ne me connais pas, jeune sot. Passe un jour par Paris, rien que pour voir à quel point elle est " vide", ma vie...