Parce que DragonNoir a de grands talents d´écrivains.
ptdr nico, y parle pas du meme Dn que toi...
moi je fonce avec ùmes teletebies et je te casse la gueule force destructrice de mes @##%¨£*
alor si je comprend bien je devrai partir de se thème ces sa
je propose de faire un topic ou une fic
Je dois confondre avec dragon-_-noir...
Pas partir de ce thème, partir de ce scénario.
a nous tous bien sur
comprend pa ce ke tu ve faire?
ben un topic ou une fic a nous tous et on votra pour le sujet