CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 11:47:24

Je confirme, ma fic n´est pas censée être drôle :snif:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:52:03

pardon pardon parkko j´ai dû mal la lire ou confondre avec une autre... :desole:

journal
-seventh fantasy N°1 en page 1
-seventh fantasy remixed and good shaked N°1 Bis en page 3
-seventh fantasy N°2 en page 5
-seventh fantasy N°3 en page 7

-------------------------------------------------

Seventh Fantasy N°4 en page 9 mdr :rire2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:53

Tu a du confondre la fic a Parkko avec la Terra connerie d´Hell :rire:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:57:59

lol c´est le délire cette fic je vais dire fffan de la citer :rire:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:00:11

aah je suis très content de notre journal :fier:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:16:28
  • Mode super content de lui ON*^^

Bah le journal a l´air d´avoir plu tant mieux. Sinon pour les fics, vu que je n´en traite que trois par articles, il faudra prendre patience mais et celle de Parkko et la Terra Connerie sont prévues, je ne sais pas trop où encore et surtout quand....

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:17:53

Fait celle la Fana avant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9113355-1-0-1-0-0.htm
Un vrai bijou :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:20:43

héhé les gens apprécient ton style fffantic... :ok:
Ryle waow quand tu t´y mets t´es un fureteur en or tu as pas arrêté de sortir des liens comme ca promptement ce matin... :-)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:23:57

aaaah c´est ce truc comique^^ xpldr ce truc à se pisser dessus... :-p

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:01:34

Ahh l´edition n°3 est sortie^^
Bon bon je vais commencer l´ed n°4...

  • boulot, boulot, boulot boulot boulot...*
goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:53:34

Hay ho Hay ho

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:52:13

Sondage:/

  1. 1... Génial

Mais c´est dommage qu´une sortie par mois pourquoi pas aux trois semaines ou deux?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:42:52

Sugy :d) J´y ai pensé on va faire un gros journal par mois et un autre dans le même mois mais beaucoup plus petit avec l´essentiel de l´actu :-)))

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:15:57

Ca va être le Seventh Fantasy Express... :fier:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:10:22

Sondage/
Le journal est génial. Continuez, c´est intéressant, raffraichissant, drôle et ça redonne un peu de vie au forum . Je n´ai que deux choses à dire ! Bravo; bonne continuation et à quand ma fic traité dans ce journal lol!!
Ps: Il faut noter une de mes rares apparations sur le forum en cet période d´examen qui prend fin ( heuresement à partir de la semaine prochaine)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:58:21

tu peux me donner le lien ou le nom de ta fic?
merci

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:38

Bien sûr il s´agit des Fils de la Grande Catastrophe!
Dont FFF est un de mes lecteurs, les plus fidèles lol !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:51:06

fffana à beaoucoup de pain sur la planche rapport aux fanfics...y en a beaucoup de qualité, et il ne peut pas en faire 10 par éd. mais si c´est un de tes lecteurs je pense qu´il a déja pensé à toi :-)))
En tt cas je lui en toucherai mot, au cas ou^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:10:00

Mici
:dehors:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:54:27

lol nous sommes toujours ouverts à ce genre de proopositions et les encourageaons vivement!

La vidéo du moment