CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7-2

skateman555
skateman555
Niveau 6
02 août 2004 à 10:20:09

sa serais mon reve qui sorte ff7-2 meme histoire mais sur ps2 avec + beau graphique wow . ........

Keron
Keron
Niveau 10
02 août 2004 à 11:12:24

j´aimerais mieux une suite...
immaginez, Clad, modelise et tout mieux que Tidus ! les details de midgard, ouah !

-Matt_Hardy-
-Matt_Hardy-
Niveau 5
02 août 2004 à 14:57:45

A mon avis c pas les graphismes qui vont apporter un plus aux jeux videos... C juste la conception... Moi je dis que FF10 a été baclé ( je parle pas de la suite) au profit de la qualité graphique... Faudrait aussi que Square pense a faire d autres systemes de combats ou laisser le joueur configurer la difficulté de l aventure ( comme ds les jeux de flingue par ex) c est ptet idiot ce que je dit mais sur les ff je trouve que ca manque de difficulté ou de dynamisme pdt les combats ( d ou le manque de difficulté)...
Apres t as bien sur les challenges que tu te donnes genre no materia ou low-level : là tu mets ta reflection a l epreuve en te servant des bons objets au bons moments ou equiper le strict necessaire... ya plein de challenges comme ca que square pourraient concevoir pr le plaisir du joueur qui se lassera moins vite... Enfin c juste mon avis, j pense pas etre tres cale en matiere de conception...

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
02 août 2004 à 16:43:47

C clair qu´un nouveau FF7 " lifté" serai génial, plus beau, plus fort, plus belle image de synthèse, meilleur scénario je ne pense pas, car le scénario de FF7 est unique en son genre est inimitable, vu que Square on un peu descu avec leur dernier FF, je pense que le scénario de FF7 est imbatable, voila...

vann19832000
vann19832000
Niveau 1
02 août 2004 à 17:04:05

c vrai il y´a un final fantasy 7-2 qui sortira en 2006

Final Fantasy VII ( 2006) ( PS2)

et voici la preuve venant de :
http://ps2.gamespy.com/playstation-2/final-fantasy-vii-2006/?ui=gamefinder

--------------------------------------------------

Mysterious follow-up to Final Fantasy VII first revealed in July of 2004. This supposed sequel to Cloud´s epic adventure uncharacteristically utilizes the same universe, heroes, and villains as the 1996 PSOne RPG. However, little else is currently known about the title.

Game Info

Developer : Square Enix
Publisher : Square Enix
Genre : Other
GameSpy Score : N/A
Release : Date December 31, 2006
Multiplayer :

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
02 août 2004 à 17:13:40

ce sont des informations très très vague qu´ils balance, eux même n´en sont pas sur et non pas bcp d´information concernant ce nouveau titre qui pourrait sortir, donc rien n´est sur il faut attendre tout simplement est être patient, et perso je pense un truc que ce serai CON qu´ils sortent FF AC sur DVD, ce serai bcp plus beau au cinéma...

vann19832000
vann19832000
Niveau 1
02 août 2004 à 17:35:29

j´ai entendu qu´ils projettent de le passer en cinéma pendant quelques temps avant qu´il ne sort sur dvd et puis sur psp

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
02 août 2004 à 18:40:03

vou avez vu les new je pense . .. alors kelkun peu me dire se ke sera le fameu FFVII BEFORE CRISIS ? et le 3eme opu k a anoncer square enix ? un FFVII avec vincent comme hero . ..

homa_liranien
homa_liranien
Niveau 4
02 août 2004 à 19:47:50

arretez de vous faire de faux espoirs, il n´yaura JAMAIS de FFVII-2, il y´aura juste une espece de film que, apparament, s´appelle AC.déja ce n´est pas un film mais un dessin animé, enfin images de synthèse, je ne pense sérieusement pas qu´il sorte au ciné. pour ce qui du film, je confirme ce qu´a dit hell: il est pourri, l´histoire est très vague, les personnages ne sont pas attachants, la seule chose qui m´a plu dans le film, c´est la qualité des images de synthèse

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
02 août 2004 à 23:44:17

heu frenchement c est fort probable que rien en sorte du moins vu la tournure que sa prend.

et square ferais mieu de ne pas toucher a ff7 et en faire un suite vu les derniers episode creer du genre le 8 9 10 X-2 heu frenchement pour ma pars je les ais trouver fade alors vu l inspiration de square ces derniere annee sa serais du massacre de chef oeuvre

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
03 août 2004 à 02:10:49

hum c pas dur before crisis sort ac a lair de cartonner c beau ca a lair interesant et en effet ca sent le
comming next final fantasy the return of séphirot
( b ouai vous croyé que c´est qui en cape ^^

de plus si il y as une suite elle sera developé par lequipe exacte de ff7 pourquoi ca voila ma théorie

chez square ya 2 equipe qui font les ff ceux ki on fait le 7 et le 9 et ceux qui on fait le 8 et le 10(le 10-2 je sais plus mais je croix aussi) le 11 a été fait a part et le 12 est fait par une nouvelle equipe regroupant des programateur de lekipe du 8 , de ff tactict et cc chronicle(vous suiver ^^ putin sont compliquer chez square) lequipe 7et 9 n´on rien fait ces dernier temp et pourtant un communiqué paru dans jump a dit qu´ils bossé sur un nouvo projet hum mais c quoi voila apré je peut me tromper(je croit que c´est cette equipe qui c´est occupé du developement de vagrant story aussi)

1_Sephiroth_1
1_Sephiroth_1
Niveau 5
03 août 2004 à 04:23:36

serieu rien que de parler d´une suite a ff7 sa donne mal au ventre tellement le mythe ff7 est grand!! Ce le premier rpg que g eux avec ma playstation je connaisser pas et je l ai acheter ainsi!! j avais 12 ans que g commencer a jouer et je l ai terminer bien 7 ou 8 fois et aujourd hui a 19 ans g tjs envie de jouer!! j y croi vraiment a cette suite je c pas pk je le sens bien mais elle cassera peut etre le mythe de ff7 parce que pour moi rien ne pourrai etre plus grand que ce rpg!!!!

skateman555
skateman555
Niveau 6
03 août 2004 à 08:44:24

moi aussi mec ff7 for life mec for life :)

properine
properine
Niveau 6
03 août 2004 à 10:18:30

Moi je serais pour un remake sur ps2 ou NGC ( ouais nintendo ^^)mais avec des nouveauté et des graphisme plus beau que FFX-2 ( ben ui ffx-2 na pas tellement innové comparer au 10)
je serais plus content d´un remake qu´une suite aux allures pourries a la ffx-2

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 août 2004 à 13:47:18

Ouais m enfin, c est fort probable qu il y aura une suite à ff7, parce qu ils savent que faire une suite a 1 ff, ca rapporte ^^
Et c est tout ce qui compte ^^

homa_liranien: T´as un train de retard, il y a deja de nombreux projets concernant ff7
Et Advent Children est deja programmé au festival de Venise au cote d un dessin animé de Miyazaki, donc voila t es a la masse ^^

denilson_10
denilson_10
Niveau 5
03 août 2004 à 13:50:04

tout comme sephiroth j avais aussi 12 ans que j ai jouer a ff7 frenchement c est un jeu legendaire auparavant j avais jouer au ff6 sur snes qui etais une bombe disons a mon avis les 2 meilleurs episode de la series le etant tout de meme et sans conteste le meilleur au vu du scenario et du graphisme a l epoque.

deja au niveau de l utilisation des technique chaque personnage pouvais invoquer ou maitriser des la magie comparer au 10 au tidus possede comme daube sur daube sur daube et il est vrai que le trailer de ff 7 ac ressemble plus a un spot publicitaire plutot que a une suite de ff7

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
04 août 2004 à 17:34:06

Square annonce qu´un projet FF 7 est en préparation mais on ne sait pas encore ce que c´est, des rumeurs disent qu´ils seraient concentré sur Vincent, d´autre disent que jamais il n´y aura de FF7-2, on vera bien, mais sur http://www.adventchildren.net, il y a site web concerné à before crisis le jeux qui sortira uniquement sur portable, d´ailleurs je me demande sur kel portable il sortira N-Gage ? ou tous les portable avec écran couleurs ? ??

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
04 août 2004 à 17:36:11

FF7-2... :snif:
rien que le mot me donne la larme a l´oeil. Perso je verrais bien une histoire avant que FF7 ne commence ( car comme on peut le voir sur le topic debat sur le scenar, beaucoup on des doutes quand au passe des persos)

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
04 août 2004 à 17:42:43

De plus on voit Vincent sur la banniere, ce qui peut laisser penser que l´histoire va nous en apprendre sur les Turks, Hojo, Sephiroth etc...

strife2
strife2
Niveau 10
04 août 2004 à 18:14:22

j´avoue aps con l´hsitoire de la pub

La vidéo du moment