CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7-2

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
29 juillet 2004 à 19:27:01

je crée ce topic pour qu´on parle de FF7-2, dites moi ce que vous souhaiteriez y voir, qui vous souhaiteriez y voir, dites moi tout et n´importe sur ce nouvel opus de la série qui je l´espère sortira un jour... en tous cas j´attends bcp de ce jeux, car FF7 je trouve que C le meilleur jeux de la terre

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2004 à 19:32:34

ff7-2 n´existe pas, même pas sous projet, du moins, ca n´a pas été révéllé.. sur un autre topic j´avais dit que ca ne m´étonnerait pas si ff7AC serait un prétexte, une vitrine, un gros coups de pubs pour un futur ff7-2..

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:37:00

bah c´est pas bete le truc du coup de pub. Il est possible qu´il sorte le jeu apres le film, comme un produit derivé quoi.

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
29 juillet 2004 à 19:37:12

mais en tous cas C kifant, et savoir qu´ils vont sortir qq chose sur FF7 me fait frissoner, et me fait chaud au coeur, meme si C un film ou qq chose, C indescriptible comme sensation, vous trouvez pas ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2004 à 19:45:46

en fait flipmode, plus je réfléchsi, plus je me persuade que FF7AC est un gros coups de pubs pour un ff7-2, pour plusieurs raisons:

1/Square-enix tombe pas mal dans le marketting, ou plutot si je m´exprime mal, dans la " vente facile", c´est a dire par exemple typique: ffx-2 ou encore les réadaptations de premiers ff, ff11 online sois 30 trucs a payer pour jouer etc.. alors pourquoi square-enix ne se servirais pas du succès de ff7?

2/pleins de rumeurs sur un futur ff7-2 fusent, pendant un interview de square-enix, les interviewé on été très sombre a ce sujet.. presque comme si il cachait le projet.

ensuite par rapport a ff7AC:
Je ne pense pas que le but unique de square-enix est de produire un film en image de synthèse d´une heure et demie tracant la suite de ff7 point barre..
FF7AC a probablement plusieurs autres buts, en plus de chercher a faire vendre le dvd..
FF7AC serait une " vitrine technologique", ou square-enix montrerait l´étendu de ses capacités , comme ca les gens penseront qu´ils ont énormément de potentiel..
FF7AC serait le prologue d´un futur FF7-2, ce futur projet commencant son scénario a la fin de ff7AC.
Avant la sortis du jeux, les gens ayant vu ff7AC,( autant les fanas de ff7 que des gens qui ignorent le jeu) resteraient probablement bluffé(sauf execption), donc une grosse claque dans notre guelle et surtout un gros coups de pubs, comme vont penser beaucoup de gens, ff7AC c´etait bien, ff7-2 ca va tuer! . . ou encore ff7 c´etait bien, ff7-2 ca va tuer!
Avec cette avance, ( si chez square enix on pense comme ca) le jeux risquent d´etre baclé, trop de sureté et donc:
Sois le jeu va etre blaclé comme je l´ai dit.
Sois Square enix a l´honnêteté de penser a ses fans et de procurer du bon boulot, quite a ce que ff7-2 sortent en 2008 , moi ca ne me dérangerait pas si ils ont le temps de paufiner.
Mais vu FFX-2 ca sent le roussis.. mais on ne peut rien prédire.
Peut etre il n´y aura aucun ff7-2.

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
29 juillet 2004 à 20:11:27

tu avances la une très bonne téorie, j´attends avec impatience le FFAC, il y a une date prévu de sorti ou pas du tout ?

en tous cas il va pété, ça ratrapera la grosse daube qu´est le FILM FINAL FANTASY, personnellement j´ai été déçu par le film, pour moi ça manque d´action, l´esprtir Final Fantasy n´y est même pas, le Film Final Fantasy peut-il être appellé Final Fantasy, je ne crois pas...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:18:24

bah ouais, c est evident, FF7-AC c est un coup d essai histoire de voir si une suite de ff7 serait envisageable et succeptible de rapporter des tunes a la boite
Comme ca ils se mouillent pas trop koa

flipmode
flipmode
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:41:09

ouai c´est fortement plausible ce que tu dis Kev0 et en y pensant bien, il risque de se passé ça. Bah si il y a une suite j´espere qu´ils seront honnete avec leur fan(comme tu dis :p) ) afin de nous faire une belle suite, plutot qu´un truc baclé juste pour vendre. En tout cas, on verra bien et prochainement surement.

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 juillet 2004 à 20:48:03

de toute manière certains dirons " c´est mieux que rien", tandis que d´autres dirons " c´est moins que mieux" .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:52:01

Tera-Eclat Posté le 29 juillet 2004 à 20:11:27
tu avances la une très bonne téorie, j´attends avec impatience le FFAC, il y a une date prévu de sorti ou pas du tout ?

en tous cas il va pété, ça ratrapera la grosse daube qu´est le FILM FINAL FANTASY, personnellement j´ai été déçu par le film, pour moi ça manque d´action, l´esprtir Final Fantasy n´y est même pas, le Film Final Fantasy peut-il être appellé Final Fantasy, je ne crois pas...

Qu´appelles-tu l´"esprit FF " ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:23:13

Bah perso j pense que Square a perdu toute credibilité en sortant FF10-2 alors qu ils ont toujours dit qu il n y aurait jamais de suite a 1 ff, la pub pour ff9 lol jme souviens a la fin y avait en bas de l ecran " l histoire ne se repete jamais". Et puis y a des jeux comme Chrono Cross ou Vagrant Story qui auraient autant merite d avoir une suite, seulement ca aurait moins rapporte de fric.

M enfin bon, maintenant k ils ont commence a faire des suites, autant qu ils continuent, si le jeu est a la hauteur ( pas comme ff10-2), ca peut etre interessant.

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
30 juillet 2004 à 14:28:21

surtout que FF7 est le meilleur des FF, je le place en premier, après je mets FF6, puis FF8, puis FF9, FF10

Kev0
Kev0
Niveau 71
30 juillet 2004 à 14:53:36

je tiens a signaler au passage que chrono cross est une PURE tuerie, meilleur que ff7 en tout point, presque.. même si je garde une p´tite préférence pour ff7 par nostalgie.

Keron
Keron
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:47:34

je suis fan du 7 aussi , et un 7-2 serait pour moi super...
mais, je ne crois pas qu´il y en aura , malheureusement...
enfin, esperons...

Karmap
Karmap
Niveau 5
30 juillet 2004 à 18:21:38

D´aprés moi la sortie d´un hypothetique FF7-2 me fait beaucoup réfléchir, mais je pense que nous aurons la réponse à la sortie du film ( s´il s´agit d´une vitrine comme pense beaucoup alors square laissera filtrer des infos à la sortie). Personellemnt biensur que je serait content de voir un nouveau FF7 ( même s´il s´agit d´une remise à jour de celui que nous connaissons, je pense même que cela serait le mieux).

Kev0-->Oui vive chrono cross aussi et n´oubliez tous pas que square à fait autre chose que des FF ( Chrono triger, Secret of mana rien que pour l´exemple).

tidus88
tidus88
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:53:10

Il y a une rumeur sur un FFVII-2 se passant en parallèle a l´histoire du VII et basé sur vincent ( mais bon je ne sais pas si ca serai vraiment bien).
Faut pas trop exagéré pour FFX-2. C´est vrai qu´il n´est pas très bien comparé aux autres FF mais il apporte comme meme ses nouvautés.
Pour moi square Enix commence a ne plus avoir d´idée pour ses FF et ils veulent tout simplement paufiné l´histoire des FF qui ont marqué les joueurs ( mais c aussi parce que le 10-2 a bien marché). P-e est ce le début de la fin des FF ( je ne l´espère pas mais on ne sait jamais). Enfin ce n´est qu´une hypothèse

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 juillet 2004 à 19:07:12

Quand j´ai fini FF7, je pensais qu´il y allais avoir une suite, mais quand j´ai vu la scène avec Rouge 13 et ses bambins, je me suis dit " C´est bon y´aura pas de suite " et j´ai éteint ma console...
Pourquoi ? Pourquoi ça ?
Une suite se passe peu de temps après le premier opus, donc ça peu pa raconter la vie de Rouge 13 . .. etc, seulement voila, cette scène, elle bacle tout, pensez vous qu´ils vont montrer une scène qui se passe après Advant Children et après FF7-2 ?
Perso, y´aura FF7AC, mais je pense pas qu´il y aura un FF7-2.

dragon2124
dragon2124
Niveau 2
31 juillet 2004 à 01:44:29

j ai recommecez le jeu au moins 10 fois et pt meme plus je le kif je l ai perdu une fois alors j en ai rachete un je veu une suite sinon peut on envoyer un courrier a square enix si oui comment lol ! !!!

dragon2124
dragon2124
Niveau 2
31 juillet 2004 à 01:45:01

j ai recommecez le jeu au moins 10 fois et pt meme plus je le kif je l ai perdu une fois alors j en ai rachete un je veu une suite sinon peut on envoyer un courrier a square enix si oui comment lol ! !!!

Tera-Eclat
Tera-Eclat
Niveau 3
01 août 2004 à 15:31:28

lol

La vidéo du moment