en fait flipmode, plus je réfléchsi, plus je me persuade que FF7AC est un gros coups de pubs pour un ff7-2, pour plusieurs raisons:
1/Square-enix tombe pas mal dans le marketting, ou plutot si je m´exprime mal, dans la " vente facile", c´est a dire par exemple typique: ffx-2 ou encore les réadaptations de premiers ff, ff11 online sois 30 trucs a payer pour jouer etc.. alors pourquoi square-enix ne se servirais pas du succès de ff7?
2/pleins de rumeurs sur un futur ff7-2 fusent, pendant un interview de square-enix, les interviewé on été très sombre a ce sujet.. presque comme si il cachait le projet.
ensuite par rapport a ff7AC:
Je ne pense pas que le but unique de square-enix est de produire un film en image de synthèse d´une heure et demie tracant la suite de ff7 point barre..
FF7AC a probablement plusieurs autres buts, en plus de chercher a faire vendre le dvd..
FF7AC serait une " vitrine technologique", ou square-enix montrerait l´étendu de ses capacités , comme ca les gens penseront qu´ils ont énormément de potentiel..
FF7AC serait le prologue d´un futur FF7-2, ce futur projet commencant son scénario a la fin de ff7AC.
Avant la sortis du jeux, les gens ayant vu ff7AC,( autant les fanas de ff7 que des gens qui ignorent le jeu) resteraient probablement bluffé(sauf execption), donc une grosse claque dans notre guelle et surtout un gros coups de pubs, comme vont penser beaucoup de gens, ff7AC c´etait bien, ff7-2 ca va tuer! . . ou encore ff7 c´etait bien, ff7-2 ca va tuer!
Avec cette avance, ( si chez square enix on pense comme ca) le jeux risquent d´etre baclé, trop de sureté et donc:
Sois le jeu va etre blaclé comme je l´ai dit.
Sois Square enix a l´honnêteté de penser a ses fans et de procurer du bon boulot, quite a ce que ff7-2 sortent en 2008 , moi ca ne me dérangerait pas si ils ont le temps de paufiner.
Mais vu FFX-2 ca sent le roussis.. mais on ne peut rien prédire.
Peut etre il n´y aura aucun ff7-2.