CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 04:25:52

Est-ce qu´une suite est prévue à cet immense chef d´oevre?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 04:34:52
  • oeuvre
Sugy
Sugy
Niveau 10
15 août 2005 à 16:24:55

Une suite?

=\

Je ne crois pas. A la limite rééditez les premiers chapitres pour avoir un truc potable.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 16:30:06

Titre : Mako and love

Par : Sugy

Genre : Aventure/action/romance

Source : Final Fantasy VII

Terminée le 15/O8/2005

Résumé : en cours :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 août 2005 à 16:36:14

Elle a été terminé avant. Fin juillet.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 16:36:19

21 Chapitres et un épilogue
3 bonus . ...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 16:38:11

Terminée le 3/O7/2005
Complété 4 fois
A revoir, les derniers chapitres ( boulots des fans de Sugy)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 20:53:20

Chapitre 13, 14 et 15 lus. :-)
J´ai pas encore fais mes commentaires détaillés mais je crois que j´vais faire plutot un commentaire général par chapitre, enfin j´vérai. ^^

HS : Cadeau pour ma p´tite Sugy adorée, ya des images de ton beau Reno :-))) :

http://49uper.com/html/img-s/73026.jpg

Enjoy it! :p)

finalkelvi
finalkelvi
Niveau 6
23 août 2005 à 10:38:39

Je n´ai pas eu le temps de tout lire et et suis désolé mais pour ce que j´ai vu et lu, j´ai adoré!
Vraiment bravo Sugy! Continue à nous écrire d´autres histoires sur notre jeu préféré.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 23:08:02

:up:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 16:16:13

Il me reste à lire les derniers bonus de cette sublime fanfic, j´ai déjà lu la fin alternative, il me reste donc la Myst et les 1ers chapitres "Revisited" :-d :-))) :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:17:53

finalkelvi: Merci ^^ Mais c´est vieux, je me suis amélioré depuis le temps

Lazzu: Oh! Tu vas voir la différence du premier chapitre il y a 2/3 ans et celui d´il y a 2/3 mois ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 16:18:33

Ah oui j´ai oublié de dire : j´aurais bien voulu pour les chapitres restant faire comme avant des commentaires détaillés mais j´ai pas trop temps ou plutot Sugy j´ai envie de lire ta seconde fic "La grande sérennade" à la place :-d
Mais bon t´as eu pas mal de mes impressions sur MSN de tes derniers chapitres :-))) :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:22:06

Oui, c´est ok Lazzu, je comprend ^^
J´ai hâte de te voir sur ´La dernière sérénade´

Et t´inquiètes, je vais beaucoup mieux, hein =)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 17:33:25

Après la pluie vient le beau temps! :-)))

Bon alors la MySt je connaissais pas du tout ce genre de buonus :-d DragonNoir et q-Po ont eu une excellente idée et toi Sugy t´as bien "manipulé" cette idée :-)))
C´est folklorique, bien hillarant, je dirais meme en Lazzulien c´est cosmique! :fou:

En ce qui concerne le chapitre 1 revisité : la différence est flagrante. Des répliques plus classes, moins lourdes (meme si avant j´appréciais déjà beaucoup :-))) ).

La scène du combat opposant Samantha et la panthère Dark Nation est la partie retravaillé lap lus remarquable :-))) :)

Voilà ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:35:04

Merchi!

Félicitations, tu as tout lu :D

Tu peux doirénavant t´attaquer à la dernière sérénade XD

Gros merci d´avoir tout lu, eh eh. :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 17:46:46

Ca m´aura occupé un partie de l´été :p) :)

Oui la Sérénade j´ai beaucoup envie de la lire! En plus j´ai triché j´ai déjà lu le chapitre 1 quand tu l´as posté mais c´était pour avoir un aperçu :-d :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:55:30

lol XD

T´es drôle toi, tu as ´triché´ mdr.

Mais bon, tu peux continuer à tricher, tu sais :P

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:31:36

quel belle histoire kan meme

Kraby
Kraby
Niveau 3
25 septembre 2005 à 04:52:42

@.@

là je ne suis plus, mais bon...c´est pas tellement grave...je vais simplement me diriger vers la dernière sérénade que j´ai bien vu quelque part il y a même pas dix minutes...et puis pour la suite on verra, mais tu vas entendre parler! lol tk...

La vidéo du moment