Après la pluie vient le beau temps!
Bon alors la MySt je connaissais pas du tout ce genre de buonus
DragonNoir et q-Po ont eu une excellente idée et toi Sugy t´as bien "manipulé" cette idée 
C´est folklorique, bien hillarant, je dirais meme en Lazzulien c´est cosmique!
En ce qui concerne le chapitre 1 revisité : la différence est flagrante. Des répliques plus classes, moins lourdes (meme si avant j´appréciais déjà beaucoup
).
La scène du combat opposant Samantha et la panthère Dark Nation est la partie retravaillé lap lus remarquable
Voilà ^^