CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:34:10

AH MERCI! GRos Caliiiiiin!!!

Tu peux déjà lire ma dernière fic : La dernière Sérénade. J´ai un peitt bêta lecteur chéri : Fanahcou! ^^ Il doit sûrement bien faire le boulot, enfin tu verrs.

Merci encore!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 23:07:00

Ca y est j´ai poursuivi ta fic! ^____^
Donc commentaires du chapitre 6 :

Pas mal le coup pierre-feuille-ciseau pour déterminer celui qui dort au sol.

Ajjé hop tout le monde se sépare pour espèrer trouver Reno, Rude ou Elena! Zut ils ne sont pas entrain de boire comme des poivrots au bar!!!

Oula je m´y attendais pas de voir Steven l´ancien prof de Samantha à Junon et encore moins à le voir draguer, que dis-je, agresser Samantha!!!

Intéressant de voir que Samantha est encore tourmentée de reprendre une vie banale. Tiens aussi on dirait bien que Rufus et Sam finissent par se supporter, mieux encore ils l´ont l´air de s´apprécier. LOL Samantha sauvée 2 fois la vie par Rufus en l´espace de 5 minutes! :fou:

" STEVEN?! Notre Steven? s´écria Elena" :d) on dirait qu´elle est fan de lui!!!

• imagine Sugy entrain d´hurler RENO avec passion* :p)

Ah une touche de tristesse dans ce chapitre : la mort de la soeur de Zack. :snif:

Oula!!! Ca fait peur les dépendances au Mako!!! Les effets secondaires : risques d´auto-mutilation!! :fou: Voilà donc l´explication du du titre e ce chapitre, le subsitut Mako, drogue avec une concentration plus faible de Mako, sert à replonger Reno dans un état normal.

:ouch: Le médaillon du gars de Fort Condor, j´espère que ce n´est pas Reno qui a tué la femme! Bon Samantha laisse entendre qu´il serait incapable de faire ça.

Bonne decription du mauvais état de la tenue vestimentaire de Reno, il a dû y a voir un affrontement, mais je me trompe peut etre. :-)))

Je constate que ce n´est pas un simple médaille, moi qui croyais que c´était juste un bijou qui était cher aux yeux de son propriétaire, bah non ce médaillon a des propriétés magiques.

Waaaah!!! La fin de ce chapitre est renversant!! J´ai déjà ma réponse pour la relation Samantha-Rufus! :ouch: Le jour et la nuit ensemble, j´adore, je sens que dans ce couple il va y avoir des étincelles! Héhé un électron et un proton v´est opposé et pourtant ça s´attire! Oula il faut que j´arrete avec la physique-chimie!!! :-d
Bref bonne description de la cène qui aboutit au kiss. ^__^

J´aime bien ce chapitre c´est un melting pot d´humour, suspense, tristesse, folie et amour! :p)

Voilà ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:23:12

Tout d´abord, ma petit Kraby j´avais oublié de te dire d´où vient la MyST. C´est DragonNoir ( un excellent auteur). Donc la MyST c´est pour montrer les points faibles de l´auteur dans l´humour et l´ironie. Voilà! ¨Ca peut paraître direct, quand tu reçoies ça, mais c´est très marrant à écrire.

Lazzu: Meeeeercîîîî!! Tu as lu! Tu sais comment j´adore tes commentaires, je me fais un plaisir à y répondrent. ^^

" Pas mal le coup pierre-feuille-ciseau pour déterminer celui qui dort au sol."
→ Ouais hein? Ça fait gamin ^^

" Ajjé hop tout le monde se sépare pour espèrer trouver Reno, Rude ou Elena! Zut ils ne sont pas entrain de boire comme des poivrots au bar!!!"
→ Eh eh, nop. Il s´en est passé des choses ^^, entretemps.

" Oula je m´y attendais pas de voir Steven l´ancien prof de Samantha à Junon et encore moins à le voir draguer, que dis-je, agresser Samantha!!!"
→ Rebondissements! :-d Au début, il devait pas vouloir l´Agresser, mais bon. À croire que tout le monde de la Shinra s´est retrouvé à Junon.

" Intéressant de voir que Samantha est encore tourmentée de reprendre une vie banale. Tiens aussi on dirait bien que Rufus et Sam finissent par se supporter, mieux encore ils l´ont l´air de s´apprécier. LOL Samantha sauvée 2 fois la vie par Rufus en l´espace de 5 minutes! "
→ C´est une peur, un peu, pour elle. Et je trouve sa réplique très marrante ´Tu m´as sauvé la vie deux fois... en cinq minutes´

" "STEVEN?! Notre Steven? s´écria Elena" on dirait qu´elle est fan de lui!!!

• imagine Sugy entrain d´hurler RENO avec passion*"

→ AHHHH RENOOOOOOO! :coeur:

" Ah une touche de tristesse dans ce chapitre : la mort de la soeur de Zack."
→ C´est à partir de ce moment que l´écriture change. C´est là que j´ai repris la fic, après un an.

" Oula!!! Ca fait peur les dépendances au Mako!!! Les effets secondaires : risques d´auto-mutilation!! Voilà donc l´explication du du titre e ce chapitre, le subsitut Mako, drogue avec une concentration plus faible de Mako, sert à replonger Reno dans un état normal."
→ C´est un côté plus... sombre. Les effets négatifs. Je croit avoir pris l´idée de la BD d´Evolvana.

" Le médaillon du gars de Fort Condor, j´espère que ce n´est pas Reno qui a tué la femme! Bon Samantha laisse entendre qu´il serait incapable de faire ça."
→ Suspense! ^^

" Bonne decription du mauvais état de la tenue vestimentaire de Reno, il a dû y a voir un affrontement, mais je me trompe peut etre."
→ J´y ai pas beaucoup pensé, mais bon c´Est parce qu´il est un vagabond, si on veut et il crèche un peu n´improte où et, qui plus est, il est en manque de drogue. Donc, uoi, il y a pu avoir des batailles avec un dealer auquel il devait de l´Argent, par exemple.

" Je constate que ce n´est pas un simple médaille, moi qui croyais que c´était juste un bijou qui était cher aux yeux de son propriétaire, bah non ce médaillon a des propriétés magiques."
Et oui. Au début il était tout normal, mais je me suis dit que ça serait stupide de voler un médaillon banal.

" Waaaah!!! La fin de ce chapitre est renversant!! J´ai déjà ma réponse pour la relation Samantha-Rufus! Le jour et la nuit ensemble, j´adore, je sens que dans ce couple il va y avoir des étincelles! Héhé un électron et un proton v´est opposé et pourtant ça s´attire! Oula il faut que j´arrete avec la physique-chimie!!!
Bref bonne description de la cène qui aboutit au kiss. ^__^"
J´étais riament pas sure au début, de ça, mais bon. J´avais posté donc! =P Ça colle un peu mal, mais on reprend ton hypothèse en chimie ^^

" J´aime bien ce chapitre c´est un melting pot d´humour, suspense, tristesse, folie et amour!

Voilà ^^"

Bah merchi! Je suis contente que tu apprécies toujours ^^ Au plaisir de voir ton prochain comm´

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juillet 2005 à 23:34:36

Héhé de commentaires en comentaires :p) :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:39:25

Ouais. Un cycle infini :cool:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
26 juillet 2005 à 23:47:55

Comentaires du chapitre 7 :

Héhé Zack le dernier à se lever avec une voix rauque en plus, lui c´est un lève tard et en plus il a osé croire qu´il s´était levé en 1er! :fou:

:ouch: Rude mort!! C"est une bien triste nouvelle. Bonne description qui met bien en relief la tristesse du groupe avec ce fameux moment de silence après la question maladroite mais involontaire de zack.

Oula le passage où Samantha doute du baiser avec Rufus de la nuit précédente. C´est malin maintenant moi aussi j´ai un doute; ce n´était finallement qu´un fantasme refoulé :lol: :fou: Mais je trouve que les détails ne sont pas assez flous pour que ca soit seulement un rêve.

Pas mal la petite dispute entre Reno et Sam au sujet de la dépendance au Mako de Reno.

Quel étourdi j suis dans le chapitre précédent tu as dis " les médaillons" et j´ai zappé ce détail en pensant à un seul médaillon seulement. Alors comme ça en réunissant les médaillons, une puissante magie peut etre dégagée. Vraiment de plus en plus étonnants ces médaillons! Je remarque que Rufus garde beaucoup de choses pour lui! Ca me fait penser à Hojo avec le rapport de Gast sur les Armes ( lol mon sujet favori ^___^ ) , Rufus lui dit qu´il garde trop d´informations pour lui!

Lol Sam ne semble pas trop aimer la randonnée prolongée en demandant à Zack de la porter. ^^

Ah le cadavre d´Arlène qui commence à se décomposer! :malade: Bizarre cette affaire. Pourquoi il menace Sam et les autres? Ces médaillons ont l´air vraiment importants.

" Selon différents ouvrages, lorsqu’on réunissait ses huit médaillons, on pourrait invoquer un démon, capable de ressusciter l’être le plus cher au monde, à condition qu’on le batte."
:d) Interresant, j´ai hate d´en savoir plus sur ce démon! Voilà pourquoi Rupert menaçait les autres, il a besoin de ces médaillons pour ressuciter sa femme et d´où aussi le corps de sa femme encore là. Mais il devrait penser à la la mettre au frigo pour que son corps ne ressemble pas à un zombie ( mode ténébreux ON :diab:e: héhéhé ^^).

Il est aussi intéressant de voir que KO et mort ce n´est pas la même chose. ^^
J´viens de penser à un truc zack pourrait passer du coté obscur en duppant ses amis. en effet après avoir récupérer avec eux les 8 médaillons il s´en serviraient pour ressuciter sa soeur. Les turks peuvent désirer ce pouvoir pour rude aussi. Bon j´arrete avec mes pensées à l´envolée et je mets en mode OFF mon coté obscur!

" Peut-être que cet homme veut ressusciter Jenova."
Très intéressante cette hypothèse mais ca serait une tragédie de la ressuciter! %ais on en viendrait laors : qui veut réssuciter Jenova? Sephiroth? Hojo? héhé que de questions ma foi!
En tout cas ce n´est pas Clad et sa troupe lol!

" - Possible, mais il n’a pas eu que Jenova comme menace. Il y a près de trente ans, alors que Hojo effectuait des expériences avec le mako, il a créer un grand nombre de clone fichu, ne servant à rien. Cependant, l’un d’eux s’est échappé et il a fait un carnage terrible. Les médias et mon père ont voulut étouffer les affaires. On en a presque jamais entendu parler."
---> tiens un nouveau méchant, ca aussi je m´y atttendais pas, bonne initiative Sugy. ^^

Bon chapitre, on sait davantage d´infos sur les médaillons et on imagine que l´histoire va tourner autour de ça pendant un bon moment. Deux personnages mystérieux sont introduits : le démon des médaillons et le clone raté. Sur le clone on a vraiment très peu d´infos pour l´instant. Mais ce qui est sure c´est qu´Hojo à encore été impliqué dans de sales expériences!
Ca me done envie de lires les chapitres suivant pour éclaircir davantage ce mystère. ^___^

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:18:33

Ouais! Tu es là, mon petit Steph *mode quote on*

Comentaires du chapitre 7 :

[Rude mort!! C"est une bien triste nouvelle. Bonne description qui met bien en relief la tristesse du groupe avec ce fameux moment de silence après la question maladroite mais involontaire de zack.]
→ Ça ma fait de la peine de le tuer... :snif2:

[Oula le passage où Samantha doute du baiser avec Rufus de la nuit précédente. C´est malin maintenant moi aussi j´ai un doute; ce n´était finallement qu´un fantasme refoulé Mais je trouve que les détails ne sont pas assez flous pour que ca soit seulement un rêve.]
→ En es-tu certain? :-d

[Pas mal la petite dispute entre Reno et Sam au sujet de la dépendance au Mako de Reno.]
→ Elle s´inquiéte. Elle veut pas qu´il lui arrive la même chose qu´à Rude, surtout pas. Sam a parfois mon caractère et tu sais comment j´aime Reno, donc...

[Quel étourdi j suis dans le chapitre précédent tu as dis " les médaillons" et j´ai zappé ce détail en pensant à un seul médaillon seulement. Alors comme ça en réunissant les médaillons, une puissante magie peut etre dégagée. Vraiment de plus en plus étonnants ces médaillons! Je remarque que Rufus garde beaucoup de choses pour lui! Ca me fait penser à Hojo avec le rapport de Gast sur les Armes ( lol mon sujet favori ^___^ ) , Rufus lui dit qu´il garde trop d´informations pour lui! ]
→ Sérieux? J´m´en rapelle même plus de ce passage! Et j´ai failli faire une bourde quand j´ai dit ´´les médaillons´´ une chance tu as zappé, vi :-p

[Lol Sam ne semble pas trop aimer la randonnée prolongée en demandant à Zack de la porter. ^^]
→Ouais, la pauvre, elle est tanné...euh!

[Ah le cadavre d´Arlène qui commence à se décomposer! Bizarre cette affaire. Pourquoi il menace Sam et les autres? Ces médaillons ont l´air vraiment importants. ]
→ Tu as tout deviné, plus bas =P

[" Selon différents ouvrages, lorsqu’on réunissait ses huit médaillons, on pourrait invoquer un démon, capable de ressusciter l’être le plus cher au monde, à condition qu’on le batte."
Interresant, j´ai hate d´en savoir plus sur ce démon! Voilà pourquoi Rupert menaçait les autres, il a besoin de ces médaillons pour ressuciter sa femme et d´où aussi le corps de sa femme encore là. Mais il devrait penser à la la mettre au frigo pour que son corps ne ressemble pas à un zombie ( mode ténébreux ON :diab:e: héhéhé ^^). ]
→ Je retrouve mon petit élève, là! T´a tout compris pour ce pauvre Ruru. ( J´t´ai dit pourquoi il se nommait Rupert? à cause d´une émission pour enfant XD)

[Il est aussi intéressant de voir que KO et mort ce n´est pas la même chose. ^^]
→ Bah ouais, hein, sinon j´aurais la bonne vieille question : ´pourquoi ils ont pas utilisé une queue de phoenix pour Aeirs?´ ^^´

[J´viens de penser à un truc zack pourrait passer du coté obscur en duppant ses amis. en effet après avoir récupérer avec eux les 8 médaillons il s´en serviraient pour ressuciter sa soeur. Les turks peuvent désirer ce pouvoir pour rude aussi. Bon j´arrete avec mes pensées à l´envolée et je mets en mode OFF mon coté obscur! ]
→ Putains o.o t´es en feu pour trouver des hypothèses.

[" Peut-être que cet homme veut ressusciter Jenova."
Très intéressante cette hypothèse mais ca serait une tragédie de la ressuciter! %ais on en viendrait laors : qui veut réssuciter Jenova? Sephiroth? Hojo? héhé que de questions ma foi!
En tout cas ce n´est pas Clad et sa troupe lol!]
→ Ouais, tu peux éliminer déjà quelques personnages suspects ^^

[" - Possible, mais il n’a pas eu que Jenova comme menace. Il y a près de trente ans, alors que Hojo effectuait des expériences avec le mako, il a créer un grand nombre de clone fichu, ne servant à rien. Cependant, l’un d’eux s’est échappé et il a fait un carnage terrible. Les médias et mon père ont voulut étouffer les affaires. On en a presque jamais entendu parler."
---> tiens un nouveau méchant, ca aussi je m´y atttendais pas, bonne initiative Sugy. ^^ ]
→ Ouais! ^^ Bah ils sont au stade ypothèse hein ^^

[Bon chapitre, on sait davantage d´infos sur les médaillons et on imagine que l´histoire va tourner autour de ça pendant un bon moment. Deux personnages mystérieux sont introduits : le démon des médaillons et le clone raté. Sur le clone on a vraiment très peu d´infos pour l´instant. Mais ce qui est sure c´est qu´Hojo à encore été impliqué dans de sales expériences!
Ca me done envie de lires les chapitres suivant pour éclaircir davantage ce mystère. ^___^]
→ J´devais bien laisser un peu de suspence, nah? :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
27 juillet 2005 à 00:32:10

[quote="Sugy"]En es-tu certain? :-d [/quote]
-> :ouch: tu me donned encore plus le doute!! fourbe :-p

[quote="Sugy"]Sérieux? J´m´en rapelle même plus de ce passage! Et j´ai failli faire une bourde quand j´ai dit ´´les médaillons´´ une chance tu as zappé, vi [/quote]

-> " Il y a quelque chose de pas net… Ces médaillons, ils sont trop étrange. " voilà la citation du chapitre 6 ( j´ai fit recherché " médaillons" dans la page où t´as posté le chapitre 6 lol). Bon ce n´est pas grave. ^^

[quote="Sugy"]Je retrouve mon petit élève, là! T´a tout compris pour ce pauvre Ruru. ( J´t´ai dit pourquoi il se nommait Rupert? à cause d´une émission pour enfant XD)
[/quote]
-> héhé :fier: Non je savais pas pour Rupert ^_______^

[quote="Sugy"]Putains o.o t´es en feu pour trouver des hypothèses. [/quote]
-> héhé oui je me suis enflammé! :fou:

[quote="Sugy"]Ouais! ^^ Bah ils sont au stade ypothèse hein [/quote]
-< oui oui je tire des conclusions trop hatives!

[quote="Sugy"]J´devais bien laisser un peu de suspence, nah? [/quote]
-> Tout à fait. :)

Salendark
Salendark
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:04:12

Sa y est ! J´ai fini de la lire ! j´y suis kan mm depuis hier soir ! J´ai pas lu le bonus 3 ( une flemme soudaine ! ^^)

( pr tt dire chui pas doué pr commenter un texte et pr ecrire un kelkonc texte ! ^^mais jessay kan mm de fair un commentair )

Enfait je doit dire ke ta fic est tres bien ! sa coule tt seul,sa se lit tt seul ! Mais, histoire de mettre un mais, je n´est vu kune tache o tabloo :
Au moment du combat entre Zack & Ruffus Vs Reno & Tseng, a se moment la kan g comprit kil allai se battre, g u soudainement envi de leur crier : mai barrer vouuuuuu! pas envie de perdre 1/4 heure ac un combat ! !!!!

C un avis tres personnel et tres relatif ( je sais sa va ensemble) mais c le seul moment de tte ta fic ou g presk u envie de sauter kelke ligne ( je l´ai pas fait ! ^^),
mais c kan mm un moment important puiskil apporte la mort de Reno, et on voit ke Tseng tenai bcp a son compagnon ! donc tu peu pas vraiment suppr se passage ! mai peu etre l´ammener d´une autre facon !
Bon chui pas ecrivain ! ^^ et encore moins un ammateur du petit stylo et de la feuille blanche ( c une image ) mai c pr donner mon avis d´humble lecteur ke je fait cette remark !

Et merci bcp pr m´avoir ( encor un fois) donner le plaisir de lire une bonne fic ! ^

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:31:55

Tu es gentil Salendark! :-d

J´aurais bien aimé te voir, devant ton ordi à crier un : NON BARREZ-VOUS! XD

Ils espèraient soutirer des informations au deux vilains, mais bon, ça échoués ^^"

De rien et merci à toi d´avoir lu :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 15:20:50

Commentaires du chapitre 8 ( innovation : je mes des numéros pour chaque commentaire ^____^ ) :

1/ " Rufus déclara qu’à Nibelheim, dans le manoir de la Shinra, se trouvait une importance bibliothèque parsemée de bouquins intéressant. "

--> C´est vrai que ce manoir aurait dû etre appeller Bibliothèque mondiale de la science et de la magie , toutes les archives farfelues sont là bas ! :p)

2/ " - Que vais-je devoir faire pour te rendre ta bonne humeur ? T’embrasser, peut-être ?
Samantha vint cramoisie, ce dernier avait même placer son bras autour de ses épaules. Elle bredouilla un léger « Euh…no-non » avant de lancer :
Le ferme Shinra ! Me faire embrasser par toi est le pire de mes cauchemars. "

--> Oula surprenante sa réaction. Pourtant dans " son reve" ou dans ce qui s´est peut etre réellement passé, elel semblait apprécier cet instant intimme avec Rufus. :p)
Par contre ca mause la gallerie cette histoire, Zack se fait les abdos derrrière en se marrant un bon coup!

3/ Alors comme ça ya une rumeur qui qualifie Rufus de coureur de jupons. Le roi de la nuit LOL Si c´est vrai je me demande qui a eu le plus d´aventures sexuelles entre Rufus et Don Corneo! ( :dehors: )

4/ " Samantha tenait la main du jeune homme, pour ne pas qu’il soit séparés. Comme cela, ils avaient presque l’air d’un couple et non de deux personnes qui se chamaillaient à longueur de journée. D’ailleurs, le cadet le fit remarquer à la jeune femme. Elle se défendit rapidement en disant que ce n’était pour pas qu’il se perdre.
- Et maintenant ? Pourquoi lui tiens-tu toujours la main ? murmura-t-il avec un sourire moqueur. "

--> Rahh j´ai l´impression que leur 1er baiser ( non pas la série télé du Clud Dorothée LOL) s´est vraiment passé, ce passage m´incite à la croire. Mais j´ai encore un petit doute, ma p´tit Sugy arrete de me faire tourner en bourrique lol j´vais finir par m´arracher les cheveux à ne pas savoir si ca s´est passé ou pas, c´est capital comme infos!!! :fou:

5/ " Il s’était dégoté un short coloré, de style Hawaiien, qui lui arrivaient en bas des genoux. Peu après, la brunette arriva. Elle était vêtue d’un maillot deux pièces oranges et bleus et avait remonté ses cheveux, pour les garder sèche si jamais elle allait se baigner dans la mer."

--> Ah bah une p´tite pause vacances ce ne se refuse pas, j´vois qu´ils ne font pas les choses à moitié, pourquoiseulement se contenter de se reposer dans l´auberge alors qu´une magnifique plage s´étale devant eux. Par contre ya eu des dépenses pour ces petites tenues, j´espère qu´il n´ont pas eu des gouts de luxe en achetant les plus chers. ^^

6/" - Allez, tu l’aimes bien, j’en suis sûr. L’amour est proche de la haine, comme on dis et, de plus, tu rougis à chaque fois qu’on parle de l... "

--> en effet après l´amour, la haine :p) En tout cas une chose est certaine elle ressent de l´amour pour Rufus meme si elel veut pas l´admettre ou/et faire croire le contraire.

7/ " De toute façon, Samantha était bien trop orgueilleuse pour admettre l’évidence."

--> ah bah c´est ce que j´ai compris dansmon commentaire 6. ( on voit bien que je fais mes commentaires au fur et à mesure et non pas à la fin de la lecture d´un chapitre)

8/ Tiens ils s´amusent bien dans leur baignade sauf Rufus qui participe pas trop à ces jeux de gamins. ^^

9/ Interressant la discution entre Rufus et Samantha où le narrateur ( donc toi :p ) fait le bilan des points communs.

10/ Chouette un combat, j´adore les combats! ^____^ Bonne description des deux monstres, ca ne donne pas envie de les voir ni de les sentir lol!
Tu décris bien les différentes actions lors du combat.

11/ " Un liquide épais de couleur sombre coula de l’épine dorsale de l’ennemi." cette description je la trouve classe par exemple.

12/Original aussi l´arène de combat : c´est pas évident de se battre dans une pièce, les esquives sont plus difficiles je pense.

13/ " Un craquement sinistre se fit entendre, suivit d’un cri de douleur bestiaux." Encore une phrase que j´apprécie grandement. ( héhé mon coté obscur commence à bien se développer :diable: )

14/ Super c´est Zack qui a achevé l´une des é créature avec son boomerang. J´adore ce genr d´arme, tu comprends pourquoi j´admire Youfie jouer avec ses ennemis en faisant tournoyer son shuriken géant ^____^

15/ Oula samantha semble etre en difficulté face à l´autre monstre! Et c´est encore Rufus qui lui sauve la vie! Un vrai prince charmant! ^^

Conclusion ( lol!) :
Bon chapitre, la 1ère partie est plutot axée sur la détente, joie et gaité, je dirais meme Sea, sun, sexeuh non pas le dernier ya pas eu lol.
Et enfin la 2ème partie d´une part explique le titre du chapitre et d´autrep art elle vraiment basée action! la scène de cobmat est assez longue mais elle n´est pas " lourde" à lire, t´as réussi à mettre en relief un combat dynamique et non répétitif.

ps : avec le passage où t´explique que Samantha n´a plus de pouvoir, ses matérias étant insérés sur son amre blache au loin, ma questuion est la suivante ( lol je m´enflamme moi :p ) : est-ce que les armures où on peut aussi insérer des matérias dedans sont absentes dans ta fanfic?
Je me pose cette question car Sam aurait pu insérer une matéria sur son arme et une sur son armure.

Voilà! :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:21:42

Ouah, l´innovation! Ça va être plus facile pour moi de répondre.

1/ C´est vrai. Avoue, c´est la seule bibliothèque du jeu! Non mais... =P

2/ La pauvre, elle est confuse :-(

3/ Aucune idée xD les plus haut gradés féminins.

4/ Tu vas tourner en bourrique encore longtemps ^-^ Mais ej compatis, c´ets vrai que ça doit être chiant de ne pas savoir.

5/ Oops. Sincèrement, jamais pensé ^^´ Enfin, sûremen pas.

6/Rien à ajouter ^^´

7/ Là, on à la moitié du puzzle : Sam semble bien aimer Rufus, mais lui...?

8/ Allons. C´est l´ancien président, tout de même! Il est mature XD

9/ ^-^Ils sont pas siiii différents, après tout, tu sais.

10/ Ça tombe bien, j´adore décrire les combats. ^^ Je suis pas génial, maisa bon je m´en tire pas malé Et, ils sont horribles hein6 *frissonne*
Moi je me serai caché derrière les deux garçons.

11/ Après relecture, j´avoue que c´est cool ^^

12/Original aussi l´arène de combat : c´est pas évident de se battre dans une pièce, les esquives sont plus difficiles je pense.

13/ Bravô Steph! *donne un os* Tu es gentil petit Steph ^^

14/ Ah? Je savais pas que t´aimais ses armes :-d

15/ Évidemmment, allons :cool: C´est Ru-fus ( Je l´aime presque autant que Reno)

Conclusion ( lol!) :
Bah... J´suis contente que ça t´ai plus ^^ Oui, en effet le combat est assez long à lire, mais c´tait mon premier combat, sans compter les crawlers.... =S

ps : Elle n´a pas d´armure :-d ( ouais! J´ai répondu à la question, je gagne quoi?)

Merci Steph ^______________^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 16:38:57

4/ encore patienter, bon alors j´active le mode " la patience est une grande vertu" sur ON :p)

5/ Et oui now on il faut que je découvre si cet amour est réciproque ou non :-)

8/ Bah meme le président a le droit de retourner en enfance un peu. Par contre j´aurais bien vu Scarlet et Heidegger s´amusé comme des p´tits fous dan l´eau : aavec pleins de bateaux et sous marins en jouets, je les aurais bien vu faire des batailles navales ! :fou: :-)

13/ Bravô Steph! *donne un os* Tu es gentil petit Steph ^^

:d) *mange l´os avec amour tout en regardant avec des yeux émerveillés sa déesse* :lol:

14/ En fait j´adore les dagues et les shiriken/boomerang, chez moi j´ai deux dagues et un shuriken bien tranchant et piquant ma foi :fou: )

Photo :d) http://big.chez.tiscali.fi.fr/mime/photos/figurines.jpg

ps : Oki pour l´info!
Je t´offre un très beau cadeau qui risque très fortement de te plaire : un rendez-vous galant d´une soirée avec Réno! :p) :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:46:56

Les dagues... Elles sont trop belles. Et le shukiren aussi! *émerveillée*

Un ren... AVEC RENO..?! Quand? :-d

8/ mdr. XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 16:58:27

La dague qui représente une licorne ailée je l´ai acheté en vacances avec le shuriken, d´ailleurs pour l´anecdote le shuriken vaut aussi cher que la dague :fou: La dague n´est pas vraiment tranchante mais le shuriken lui par contre faut faire attention, je me suis coupé un fois en le nettoyant avec une petite lingette! :fou:

Et celle qui représente un griffon c´est un pote qui me l´a offert à mon annif l´année dernière! :p) :-)

Nojn Sugy ce n´est pas un rêve, c´est bien un RDV avec Reno! Oui j´ai bien dis Re-no! :p)
Quand? Disons samedi soir qui arrive. Tu es libre? :-d
Je suppose que oui.

• prend son PHS et appelle Elena* ( bah oui moi j´ai eu une aventure secrète avec elle XD
Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 16:59:53

( conversation confidentielle censurée lol)

Sugy c´est bon, j´ai arrangé ça, Reno est pret ( et semble aussi impatient) à te rencontrer ce samedi!
Voilà! :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:14
  • sautille sur place*

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, MERCI! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 juillet 2005 à 17:04:52

:lol:

Quand je t´imagine entrain de sautiller tout en disant merci, ca me fait trop marrer! :fou: :-)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:22:52

Snif l´histoire se fini bien mais le pire snif c que l´histoire est fini ouinnnnnnnnn :snif2: :snif2:
ps: bah oui il faut le mot de la fin
attendez....
BRAVO SUGY POUR TA TRES BELLE FICT ET ENCORE MERCI POUR CETTE BELLE LECTURE.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 juillet 2005 à 20:07:00

Moi je continue la lecture de cette fic demain :p) :-)

La vidéo du moment