Oh le joli deterage de fic Salut vince desolé mais si ya au moins une personne qui se souvient de toi ici ^^ Par contre capelle ya belle lurette qu´on l´a plus vu passer donc pour la suite faut encore attendre un ptit bout de temps tant pis je resterai dans ma prison encore quelque temps
Saber
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:08:00
tiens j´avais jamais grillé, mais il avait profité du bug des CDV
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2008 à 14:23:08
Salut Vince^^ ca faisait longtemps.
Capelle il vient plus, y´en a marre des gens qui terminent pas leur fic juste avant le dernier chapite ( )