CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 août 2005 à 22:44:50

Shining ? :-d

  • Cour avec sa hache assasiner sa mere*
AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 22:47:25

tant que ce n´est pas Orange meca nique, tout va bien!
Enfin,Kuja va pouvoir briller comme le soleil (il est orphelin, lui!) :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
19 août 2005 à 22:49:44

:d) Ryle

Je pense que Capelle aurait préféré un commentaire de sa fic, et pas de mon commentaire^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2005 à 22:55:39

J´en est fait un au dessus l´Indyen :ok:
mais bon c´est bien aussi de faire des commentaire de commentaire :hap:

snakejecoute2
snakejecoute2
Niveau 4
20 août 2005 à 00:54:01

es ce que vous connaisez Les Chevaliers D´Emeraude????

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 août 2005 à 07:30:05

Comment passer après l´indien, il ne reste plus rien à dire... Et bien encore une fois je suis concquis, le chapitre est superbe, l´attente valait le coup..

snakejecoute2
snakejecoute2
Niveau 4
29 août 2005 à 16:13:21

le roman continue tu???

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
29 août 2005 à 16:30:02

ya combien de chapitre à ce monument qui existe depuis que je me suis inscrit à JV.com :question:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 août 2005 à 16:38:12

Oui ça continu, doucement mais surement :-)
Et il y en a 19 si j´en crois ce qu´il y a marqué a la page precedente :p)
D´ailleur le 20eme avance? :-p

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 août 2005 à 17:24:06

ouaissssssss enfin postéééé.... :gni:

bon faut que je lise maintenant :-)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 août 2005 à 17:30:45

lu :-)

remarques: :ok: :ok: :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 11:16:52

Pas mieu que ma femme :ok:
Et ben bon anniversaire mon Capellounet :fete:
Te voila un grand maintenant :hap:

Comme cadeau je t´offre une semaine de répit pour ecrire et poster ton chapitre :ok:
Ne me remercie pas ça viens du coeur :hap:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:57:38

Un tour tous les 1 voir 2 mois sur le forums et j´ai toujours une bonne surprise ! Un chapitre magnique comme toujours enfin comme depuis 18 chapitres ^^ ! Allez bonne chance !

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:45:28

Je ne voudrais surtout pas brusquer notre auteur favori mais... disons qu´on attend toujours la suite de son oeuvre. Je sais que t´as du boulot Patounet, mais sache que ton public est là (du moins moralement puisque ce n´est pas physiquement...) pour te soutenir.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:52:41

Le retour deL Indyo :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:23:22

Oui lache ton compte Ogame et viens nous faire un joli chapitre mon Capellounet :)
Et fais pas trop de mal au gentil general :(

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:01:23

un petit :up: pour savoir que devient notre fanficeur préféré mais je suppose qu´il ne peut plus trop s´occuper de sa fic a cause de son emploi du temps mais j´aurais espérer avoir des nouvelles pendant les vacances mais rien je désespere :snif:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
14 février 2006 à 19:26:34

Si un certain capelle a abandonné sa fic qu´il nous fasse signe ^^ je désespère de voir un message plus long que 30 lignes ici :snif:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
14 février 2006 à 21:24:31

Je crois que mon Capellounet a déserté sa fic ainsi que le forum :snif:
Reviennnnnd Capelle on t´aimeeee :snif2:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:54:44

2 ans, 4 mois et 14 Jours d´attente depuis le dernier chapitre, ça fait bien long tout ça... Hum, c´est du gros déterrage ce que je suis entrain de faire...

C´est un peu fou mais j´espère quant même avoir quelques messages positifs au propos de cette fic :p) Enfin, quand je dis positif, c´est un signe de vie xD Juste nous dire que c´est fini, bien que le silence suffit comme réponse je suppose...
Malgré tout je me sens obligé de remonter cette fic une nouvelle fois en haut des pages de ce forum. Une dernière fois, que la lumière de ce topic illumine les sommets d´un forum que j´ai abandonné il y a plus de deux ans déjà ! :noel:
Hum, bref, je doute qu´une seule personne se souvienne de moi ici mais malgré tout, je tenais à upper un topic de façon symbolique, ne serais-ce que pour enlever ces 529 jours depuis le dernier mess sur les stats du forum :p)

Ah que dire, tiens, pourquoi pas faire un peu de pub pour mon site :
http://ratchet-galaxy.com/index.html
Ratchet Galaxy, le site franchophone de référence sur Ratchet et Clank !
Bon c´est HS mais je profite de mon passage éclair... :)

Sinon, en parcourant le forum j´ai remarqué que des messages récents ont été postés par Hellmaster, Acro et Ryle xD Ca fait bizarre... (en disant ça, je vais surement passer pour un con -_-, pas grave, j´ai plus de réputation à défendre, toute façon j´en ai jamais eu xD)

Enfin voilà, excusez-moi une nouvelle fois pour le déterrage, je n´ai pas pu m´en empêcher ^^

La vidéo du moment