2 ans, 4 mois et 14 Jours d´attente depuis le dernier chapitre, ça fait bien long tout ça... Hum, c´est du gros déterrage ce que je suis entrain de faire...
C´est un peu fou mais j´espère quant même avoir quelques messages positifs au propos de cette fic
Enfin, quand je dis positif, c´est un signe de vie xD Juste nous dire que c´est fini, bien que le silence suffit comme réponse je suppose...
Malgré tout je me sens obligé de remonter cette fic une nouvelle fois en haut des pages de ce forum. Une dernière fois, que la lumière de ce topic illumine les sommets d´un forum que j´ai abandonné il y a plus de deux ans déjà ! 
Hum, bref, je doute qu´une seule personne se souvienne de moi ici mais malgré tout, je tenais à upper un topic de façon symbolique, ne serais-ce que pour enlever ces 529 jours depuis le dernier mess sur les stats du forum
Ah que dire, tiens, pourquoi pas faire un peu de pub pour mon site :
http://ratchet-galaxy.com/index.html
Ratchet Galaxy, le site franchophone de référence sur Ratchet et Clank !
Bon c´est HS mais je profite de mon passage éclair...
Sinon, en parcourant le forum j´ai remarqué que des messages récents ont été postés par Hellmaster, Acro et Ryle xD Ca fait bizarre... (en disant ça, je vais surement passer pour un con -_-, pas grave, j´ai plus de réputation à défendre, toute façon j´en ai jamais eu xD)
Enfin voilà, excusez-moi une nouvelle fois pour le déterrage, je n´ai pas pu m´en empêcher ^^