CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 août 2005 à 14:34:34

"
Il y posa sa hache qui s’y accrocha. Puis il sorti et reprit l’ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée. Arrivée à l’entrée du bâtiment, son colonel prononça doucement :

- Belhamel.
- Oui c’est le nom qui a été donné à ma hache par mon arrière-grand-père.
"

Fin du Chapitre 4.
Et c´est bel et bien Ryle qui parle.
Tu as raison AIbe, bien joué :o))

Ce doit être une êtte erreur, désolé :peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 août 2005 à 22:10:18

Elle a un joli nom ma hache dit donc :-)
Bon pour te faire pardonner poste nous un chapitre mon capellounet :-d

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
04 août 2005 à 10:18:36

Laisse lui le temps Ryle, c´est ça les artistes, il leur faut du temps.
Mais on pourrait faire un jeu chaque fois que quelqu´un trouve une erreur dans la fic de Capelle, il doit nous poster son chapitre dans la semaine qui suit :rire:
Ouais je sais ce que vous allez dire
" :sors: "

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 14:02:13

Bon d´accord je te laisse jusqu´a la fin de la semaine mon artiste :-)))
Au lieu de te la peter avec tous le monde que tu es dans le top40 poste un chapitre :-d

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 août 2005 à 14:12:24

Ryle, je fais ça avec un pote sur MSN, alors chut :-d

Et je posterais quand le chapitre sera écrit d´abord :nah:

Il avance mais je suis très occupé en ce moment :sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 août 2005 à 14:16:39

Je sais bien, tu peux pas t´empecher de te la peter :-d
Bah au lieu d´essayer de rentrer dans le top 30 ecrit un chapitre :ok:

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
08 août 2005 à 05:37:02

un petit :up: en atendant

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
17 août 2005 à 03:49:26

Le chapitre 19 est tout chaud, et il est tard, vous avez de la chance petits veinards, je n´avait point sommeil en cette chaude nuit.

Et pour punir Ryle de ses remarques fort peu obligeantes à mon éagrd, je ne posterais que das une semaine.

A mois que le fautif me fasse des excuses sur le champ pour sa mesquinerie.

. ..

:sarcastic:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2005 à 11:12:52

Jamais je ne m´excuserais :diable:
J´y peut rien si tu fais le beau avec ton top 50 :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 13:38:43

Ne te laisse pas faire, Ryle. :ok:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
17 août 2005 à 14:26:42

Surtout que ça fait une semaine que ça existe plus ça.

Mais si tu ne veux pas t´excuser, alors tu pénalises tout le monde, tu peux le faire par MSN si tu ne veux pas que tout le monde le voie.

:diable:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 14:30:17

Ryle, ne te laisse pas avoir. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2005 à 15:09:06

Je vois pas de quoi je dois m´excuser :)
Je ne regrette rien de tous ce que j´ai dit :diable:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
17 août 2005 à 15:10:41

Bon, malgrè ce qu´il dit, Ryle est finalement venus´excuser sur MSN, alors je posterais d´ici ce soir parce que là, j´ai tout simplement la flemme.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2005 à 15:12:11

Je me suis pas excuser moi :doute:
JAMSI je ne m´excuserais, c´est pas bien de mentir Capelle :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2005 à 15:13:18

Surtous que je suis pas connecter a MSN, je suis sur qu´il y a des temoin de ma non conexion :)
Je veux que tu t´excuse tous de suite capelle :diable:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
17 août 2005 à 15:17:06

Ryle->thain dit:
Bon allez, je m´excuse, tu postes? :p)

PS : j´ai remis le smiley qui y était.

ne ments plus Rylou, tu es fait :diable:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2005 à 15:18:02

Ca marcherais bien si j´étais connecter a MSN :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 15:23:06

Ryle n´écrirait pas aussi bien. :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 août 2005 à 15:23:53

Et j´attendais Ryle pour lui parler du PQ de Paul et il est pas venu( :snif: ) , vil menteur , Capelle. :-d

La vidéo du moment