CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:56:48

Vraiment très bien.

Quelques fautes mon frappper ( je sais comme d´hab lol)

réaction ne n’adopta pas sa mère, bien au contraire. Quant aux autres invités, rien en ce qui concerne ni l’art de manger ni celui de boire, ni même celui de festoyer, ne les différenciait

Ne n´adopta?? JE crois que tu t´es trompé.

Différenciait s´écrit diférenciaent car se sont les autes invités.

En esperant que je me soit pas tromper :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:56:07

Alors f_z > _< ^^

:d)Ne n´adopta?? JE crois que tu t´es trompé.
En effet, c´est QUE n´adopta pas sa mère.

:d) Différenciait s´écrit diférenciaent car se sont les autes invités.
S´écrit différenciaIent, dejà :rire: et je me suis effective,t trompé, suaf que le sujet du verbe, n´est pas " aux autres invités" mais " ni l’art de manger ni celui de boire, ni même celui de festoyer,"
Ces sont les arts qui différencient les invités :ok:

En tout cas, merci, et je dois dire que je suis assez satisfait de moi, étant donné le peu de fautes qui semblent jalonner ma fic.

Je posterais le chap 4 vraisemblablement lundi ou mardi, et tout post ou message sur msn visant à me mettre la pression entrainera un retard d´un jour pour le chapitre :rire: ( hein ryle :-))) )

Je donnerai le chapitre 5 et 6 à quelques personne pour qu´ils soient postées pendant mon abscence, à quelques forumeurs. Deux en fait O_o.
Je demande donc si il y à des volontaires. ^^

indyo :d) as-tu msn , deuxième semonce °_O ?
et tu devrais selon toute vraisemblance apparaitre dans les prochains chapitres.

voila :o))

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:57:31

y´a combien de chap a liire je mitmet de toute facon

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:01:02

Tu le fait corriger par quelqu´un?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:21:27

vince :d) 3
fz :d) :-)))

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:20:30

:d) Capelle

-oui j´ai msn ( c la 2ème semonce ? ?? j´avais pas vu, dsl)
-pitié, poste-la lundi, pas mardi ! !! :lol:
-si tu dis à Ryle de pas te mettre la pression, on peut être certain qu´il va le faire ( donc on est foutu, le 4ème chapitre sortira à la fin de l´année)
-en ce qui concerne le postage à effectuer en ton absence, je me voit malencontreusement obliger de te dire que selon toute vraisemblance, je pars en vacances du 5 au 18, donc ne compte pas sur moi. J´aurais peut-etre un ordi mais ce n´est pas certain...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:22:58

Capelle sort le chapitre mardi ( peut etre qui vas avancer la date comme sa :) )
Et puis on parle de moi mais Hanjy il mais encore plus la pression que moi :oui:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:24:30

arf ryle, j´en suis pas sur^^

indyo :d) :rire: -__- tu as msn, ok c´est cool je suis content de le savoir, et aurais tu une adresse qui va avec ^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:26:06

heu, oui oui :oui:
mais si tu veux me contacter, donne moi plutot la tienne...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:36:22

que se passe-t-il ? Vous êtes parti ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:37:21

Non je suis la moi :-)

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:38:41

Moi aussi! . ..ah pardon on me parlait pas à moi...dsl... :-(

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:40:35

:d) hey Ryle

je crois que ça y est, j´ai trouvé des filles sur ce forum ( réminiscence de mon topic de " recencement") :lol:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:41:59

:snif: . .. :snif2:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:43:39

beuh... qu´est-ce qu´il y a ?

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:44:26

:snif: . ..c...c à moi que tu parle? :snif:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:45:37

patol3313@hotmail.com :-)))

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:46:40

ben voui Aeris, j´ai dit qqchose qu´il fallait pas ?

:d) bien reçu Capelle :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
29 juillet 2004 à 21:49:11

euh...je sais pas...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
29 juillet 2004 à 21:50:31

je comprends plus rien, moi. :non2:

Pfffffff

La vidéo du moment