Alors f_z > _< ^^
Ne n´adopta?? JE crois que tu t´es trompé.
En effet, c´est QUE n´adopta pas sa mère.
Différenciait s´écrit diférenciaent car se sont les autes invités.
S´écrit différenciaIent, dejà
et je me suis effective,t trompé, suaf que le sujet du verbe, n´est pas " aux autres invités" mais " ni l’art de manger ni celui de boire, ni même celui de festoyer,"
Ces sont les arts qui différencient les invités
En tout cas, merci, et je dois dire que je suis assez satisfait de moi, étant donné le peu de fautes qui semblent jalonner ma fic.
Je posterais le chap 4 vraisemblablement lundi ou mardi, et tout post ou message sur msn visant à me mettre la pression entrainera un retard d´un jour pour le chapitre
( hein ryle
)
Je donnerai le chapitre 5 et 6 à quelques personne pour qu´ils soient postées pendant mon abscence, à quelques forumeurs. Deux en fait O_o.
Je demande donc si il y à des volontaires. ^^
indyo
as-tu msn , deuxième semonce °_O ?
et tu devrais selon toute vraisemblance apparaitre dans les prochains chapitres.
voila 