CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Chevaliers d'Opale - Fiction

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 14:29:56

oui comme on dis dans mon beau pays c pas demain la veille :-)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
16 février 2005 à 17:50:49

Ryle, j´ai un message pour toi de la part d´un ami:

P@t < = > Capelle dit :
Dis àRyle que je l´emmerde

et voilou^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 février 2005 à 18:03:03

Il l´a fait.
Tu aurais pu dire qu´il y avait un ange à côté . ..

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
16 février 2005 à 22:05:05

Vous etes rien que des mechants :snif2:

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
01 mars 2005 à 03:50:35

y faudrait peutètre remonter remonter un peu le topic :up:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:38:18

Hop, je remet ce topic en haut des charts pour rappeler à Capelle qu´il écrit une fic et qu´on en est dépendants, alors si nous n´avons pas notre dose rapidement, il va y avoir des dégats.^^

Plus sérieusement, ça me manquait de ne plus voir cette fic et je veux montrer à Capelle qu´on le soutient.

C´est dit^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:39:44

Je soutient mon Ami l´Indyen :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:44:22

Inutile de dire que si je poste ici c´est pour témoigner mon soutien à Capelle et l´inciter à reprendre son oeuvre. même si je pense que le délai avant le prochain chapitre sera long vu son emploi du temps démoniaque^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:22:24

Mais, mais, mais, vous parlez comme si j´avais arrêté d´écrire. Diantre, cette aberration est . .. abberrante. Que diable, il n´en est point question, mais comme l´a dit le Seigneur Fana, je ne peux concilier mon planning et les autres taches qui m´inccombent.

C´est dit.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:59:09

Mais roh...
Patounet, tu veux qu´je bouffe Indy ? :-d

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:49:20

Il nous manquera ce Capelle. C´était un grand. Dommage que sa fic soit morte prématurément. Parfois, quand je vais sur le forum, je crois entendre sa voix ou le murmure d´un chapitre posté mais non... Ce ne sont que des réminiscences d´un lointain passé. Je ne me souviens même plus du titre de la fic.

MDR, assez plaisanté, je ne parlerai pas de Capelle au passé, ni de sa fic d´ailleurs.

Alors au boulot^^ et vive Capelle ! !!

diablo157
diablo157
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:07:02

ouais!!!!!!!!!!!!!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:42:30

Bon alors on attends la suite avec impatience^^
Seigneur Fana.... Ouais ce sonne bien j´ai trouvé mon prochain pseudo sur ce forum^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:53:26

:up:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
13 avril 2005 à 21:25:22

au cas où Capelle passerait par là: ça avance ? ?? ^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:47:23

Malgré le deuil qui m´anime, je vais essayer de vous faire un petit chapitre.

Remarquez au passage la fabuleuse antiphrase . ..

diablo157
diablo157
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:14

le deuil qui m´anime!

  • est content d´avoir pour une fois compris* :-d
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:27:41

A mort l´arbitre :diable:
Resaisit toi mon Capellounet :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:03:14
  • déguisé en pom pom girl*

Je veux un C, je veux un A, je veux un P, je veux un E, je veux un L, je veux un L, je veux un E

CCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAPPPPPEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE

  • hurlé avec une voix suraigue qui vrille les tympans de tous*

Ce message est bien sur un message d´encouragement pour notre cher auteur

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 avril 2005 à 23:29:41
  • déguisé en pom-pom girl avec un pompom dans chaque main. " C´est quoi ce délire ? " Avec une voix de stentor: " Capelle, magne toi le train parce que moi je me les gèle avec cette jupe ! !!" *
La vidéo du moment