Il nous manquera ce Capelle. C´était un grand. Dommage que sa fic soit morte prématurément. Parfois, quand je vais sur le forum, je crois entendre sa voix ou le murmure d´un chapitre posté mais non... Ce ne sont que des réminiscences d´un lointain passé. Je ne me souviens même plus du titre de la fic.
MDR, assez plaisanté, je ne parlerai pas de Capelle au passé, ni de sa fic d´ailleurs.
Alors au boulot^^ et vive Capelle ! !!