ouais, c´est la 3ème fois en 3 jours. Mais depuis que je suis écrivain, j´ai des responsabili.. ( kof kof)... hum oui bon... Enfin, j´espère que ça te fait plaisir que je sois là...
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:47:23
Oui tres regarde sur le tournoi des forumeur ya une surprise pour toi
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:03:20
héhé, je suis le best of the best
merci Ryle ; -)
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:04:35
Bah j´y suit pas pour grand chose mon Indyounet
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:25:53
El_Indyo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:50:44
je tiens à ce qu´on oublie pas Capelle et à ce que Capelle ne nous oublie pas. Merci.
diablo157
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:50:59
bien dit
general_Ryle
Niveau 5
04 décembre 2004 à 22:07:54
on commence a s´endormir la en attendant la suite
El_Indyo
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:22:50
si tu veux savoir quand elle arrive, demande à Capelle. Moi je le sais et ça va pas te faire plaisir...
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:24:35
Find es vacs de Noël
El_Indyo
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:27:03
non, grand fou: il a dit début ou pendant ( faut pas charrier)
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:28:07
Moi j´opte plus pour fin, je connais Patounet, ce sera pas au début, sinon je me prosterne devant lui ^^
El_Indyo
Niveau 9
04 décembre 2004 à 22:58:45
moi je me prosterne quand même^^
capelle3313
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:00:10
Nanak´ Tu sors, direct . ..
El_Indyo
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:28:11
" je flatte, monseigneur, je flatte" ( La folie des grandeurs)