Capelle il est mechant y fait rien que pas poster sa fic
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:15:47
tetram le mot Opale seulement O_o alors quoi de neuf surce topic amis lecteurs ^^
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:16:44
Ben les 16h24 se raproche j´espere que tu est pres
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:18:12
pkoi 16h24 Ah oui l´ehure de post samedi
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:19:48
A desoler j´ai dut oublier de te preciser que ce n´etait pas samedi mais aujourd´hui finalement Sinon bravo pour ton topic a 100 message
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:20:14
Ouah ouuuu on a dépassé les 100 messages
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:21:42
Ben on est que jeudi aujourd´hui en + je crois comme tu insistes, je posterais dimanche ^^ ah ben non je suis pas la dimanche ben lunidi alors
si j´ai le temps
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:22:39
Bon ben puisque tu insiste vraiment je te laisse du répid jusqu´a demain
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:27:30
Demain on est pas samedi ^^ Non sérieusement, je veux bien le poster de suite moi mais comme j´ai deja dit, je pars en vacances et je n´aurais pas le temps d´écrire, dc je fais des reserves ^^
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:30:30
Bon ben j´atendrait Au faite l´opale c´est une pierre non?
capelle3313
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:34:57
Voila une sage décision L´Opale est une pierre généralement verte et le nom m´a été inspiré par la série BD " Les Forêts d´Opale" aux editions Soleil, pour ceux qui connaissent, il s´agit de ma seconde bd préférée après Lanfeust
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:36:30
Je savait bien que c´etait une pierre je suis un genie
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:47:42
allez capelle, poste le chapitre 3! t´as encore 4 chapitre de réserve. et en plus t´es pas là du week end. on ne pourra pas attendre jusque lundi, il ne faut pas charier ^^ allez poste nom de &´éé&")´à´é)_"´é)à
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:33:50
capelle! montre toi, donne nous un signe de vie
ChevalierOpale
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:52:19
coucou ^^
donne un signe de vie a hanju*
Ryle87
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:14
Capelle si tu est la envois ton 3eme chapitre
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:38
coucou. *montre un signe de mort à capelle*
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:55:55
allez capelle, you can do it. fait pas comme hier, ne la postes pas quand je suis sur le point de partir!!
hanjy59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:01:13
vortex : miawww maw miaou moo miw mowwa maouww mauwwwwwwww ( traduction : capelle, j´adore ta fic et vraiment j´ais envie de lire la suite. allez s´il te plait)