on attend toujours...
J´ai pas eu le temps, j´ai travaillé à la place et puis internet m´a appelé
ce n´est pas une raison valable...
Je sais; il faut que cesse de travailler, mais j´y arrive pas, je n´ai pas le mental.
dis-toi que la fic c´est du travail ! !!
c le week-end,il faut écrire capelle ^___^
moi je suis en train d´écrire ma fic ^^
tout le monde s´en fout mais bon. pas grave =^.^=l´avant denier chapitre, de grandes révélations
si tu es deja a l´avant dernier chap je v pas commencer a lire^^
il y en a qui le font
pas moi j´y jetterai un coup d´oeil mr le directeur ^^
où est-elle cette fic ? ( le gars qui débarque complètement...)
pas encore......j´en connais qui ne sont pas sérieux dans leur travail
j´aurais du uper a 21h16 mais bon...
ne laisser pas couler la fic la plus attendue du forum!
anti-flood
Vive la fiction de mon frère elle est trop bien
Continue comme ça frère
Je me ballade sur les forum et j´ai vu le pseudo de mon frère donc j´ai cliqué et puis voila j´ai lu
Allez la suite . ..
Qu´est-ce que tu fous là toi?
Bon ben pour tous ceux que ça intéresse, la suite dès que possible. Je suis super occupé en ce moment