ah quel bonheur
quel bonheur quoi
appelle moi encore une fois directeur s´il te plait =^.^=
d´accord directeur!
ca te plait ? !
y sont tous en cours mais moi je commence qu´a 10H10 et je finit a 15H30 en bref j´ai que 4H de cours le jeudi
ça me plait
bon le chapitre va sortir quand ? ce week-end ?
miracle, alélouïa, j´ai 5 minutes de libre dans la semaine ! !! WOWOWOW, j´en profite pour vous dire bonjour et je retourne finir mes math ! !!
La pauvre, la CPGE, c´est le classe
Le pauvre * pardon
ouais ben rigole pas parce que *baillement* moi je.. je suis en pleine for...ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
et vive les math *envie de pleurer*
bon ben moi je vais pioncer et je reviendrais quand je pourrais...
et vivement le prochain chapitre, n´est-ce pas môssieur Capelle ?
@+
Oui, oui
arf,g failli oublier
and away ! !!
( ça fait une semaine que la suite doit arriver bientot... ! !!)
alllez continue Capelle!
bon je vais envoyer mon topic aattention!!!
Bon, cet aprèm je bosse et si j´ai le temps, j´écrirais.
Allors tu a ecrit finalement?