je pe pas changer de camps car diablo le general noir sa sonne bien ^^ tu comprends
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:46:30
Toi, un boss, c´est pas parce que tu t´appelles Diablo qu´il faut te croire fort
Vivi va te rétamer, avec un petit sort de rien du tout
diablo157
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:48:16
tu est ki dans la fic nanaki? et je me crois pas fort
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:56:02
Bon je vais te repondre c´est vivi dans la fic Et tu te croit fort
Nanaki7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:01:07
Euh excuse du retard Diablo
Je sais que tu te crois pas fort, je te charie Je suis Vivi le petit mage noir de 14 ans
diablo157
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:01:30
je me crois fort et je pe en etre fier car je prend actimel tout les matins moi @+
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:02:24
Ben si tu prend Actimel je commence a avoir peur moi @++
capelle3313
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:14:11
Je vois que ça discute. Le chapitre 13 est en cours d´écriture, comme d´habitude, je sais Mais écrire après une éprouvante journée de cours n´est pas évident.
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:15:43
Sa discute toujour dans ce topic Bah y vaut mieux attendre longtemps pour avoir un chef d´oeuvre que le faire vite est le baclé Bon sur ce je m´en vais
general_Ryle
Niveau 5
22 septembre 2004 à 12:52:20
Je remonte ce topix pour dire que y faudrat pensé a m´aidé
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:54:38
Ce topix nouvelle invention de ce chere Ryle
Squall1976
Niveau 3
22 septembre 2004 à 12:55:35
Général Ryle, MDR! Le pseudo qui tue
capelle3313
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:56:28
Lorsque la fiction rattrape la réalité.
Ne t´inquiète pas , Ryle, ça s´écrit, ça s´écrit . ...
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:57:47
J´avait rien a foutre allors je me suis fait un autre pseudo pourquoi il est pas bien J´espere bien que sa s´ecrit Capelle
Vince4x4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:58:43
capelle tu t´inscris pas a la nouvelle saison de ff7 world ?
enfin je dis ca... je prefere que tu fasses ta fic!
ChevalierOpale
Niveau 3
22 septembre 2004 à 12:58:59
Si il est terrible, t´en fait pas, c´est juste que si il y a un problème au niveau du grade, il ne vaudra plus rien
SuperMario3313
Niveau 5
22 septembre 2004 à 12:59:52
Vince Non, ç ame dis rien en fait, et puis, comme tu dis, je préfére faire ma fic, et j´ai moins de temps.