Rylinou
Mon Rylou ? ??
Tout le monde déguerpit devant moi, petit, c´est pour ça qu´on m´appelle L´Indyen...
Même pas peur
Je resiste à la peur. Les tourments ne vaincront jamais mon courage. Même vaincu, je combat.
Et bin, PAtounet est chaud ce soir
Comme la braise, pour la peine je vais regarder Hellboy.
Sur ce je vous dit Bonsoir à tous.Bonne nuit et à la prochaine.
Lacheur !
Y a qqun d´autre ?
Il ne reste que moi... Toi et moi... Tu n´as vraiment pas peur ?
Nan, enfin . ..., je sais plus, . ....MAMAN !
Dis El_Indyo, je peux avoir ton adresse msn ?
Le sage disait: " fou est celui qui ne connait pas la peur. Le sage peut être peureux, il n´en est pas moins sage."
file moi plutot la tienne
nanaki_thomas@hotmail.com
un forumeur de plus dans mes contacts...
Moi aussi
Je conclu cet épisode-ci en postant.
Voilà, c´est fait
pour Capelli =^.^=
Pour motiver Capelle à continuer sa fic
dis Patounet, tu peux mettre le lien de chacun de tes chaps stp d´avance
ouai sava le motiver^^