Oué j´est quand meme prit 5 minute pour te le prendre ce 1 000eme message Heu Ryle c´est le generale qui est ezn mauvaise posture mais qui vas bien recevoir un coup de main un jours
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:46:37
J´avais pas vu le 999. Et le général, je crois que j´ai exploité toutes les possibilités mais j´arrive pas à trouver comment on peut le sauver . ..
diablo157
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:47:27
et moi le grand dadé il vas me buter?
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:16
Bah c´est pas bien dur tu l´amene a l´endroit ou il doit se faire tué et la hop le ptit generale fait un Jean-claude Vandam et bute tous le monde Par contre le Ryle est plus intelligent que cette " acteur"
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:48:24
Diablo, je crois, que tu n´as pas compris ^^ Le grand dadais, c´est un général, comme toi, un collègue en fait.
diablo157
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:12
ouais mais il tolere pas l´echec...
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:49:43
Dans l´état où tu es O.o Peut être que tu ne souffes pas assez
diablo157
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:00
bon moi je v faire un gros dodo tlm
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:50:23
Diablo157 Posté le 20 septembre 2004 à 21:49:12 ouais mais il tolere pas l´echec...
Ha ça, c´est de ta faute, va falloir assumer
El_Indyo
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:50:50
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:14
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:18
Bon moi aussi je vais allé me coucher j´est encore des devoirs En esperant que le meilleure generale au monde s´en tire comme toujour bien
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:35
♦ Tiens, l´Indyen ♦
diablo157
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:51:46
sa m´apprendra a pas rester sur mes gardes,mais c kand même toi qui écrit^^ @+
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:52:06
Allez tout le monde se tire qd l´Indyen arrive Va bosser Ryle
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:52:32
Harg on se croise avec mon Indyounet donc et
capelle3313
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:52:40
Diablo157 Posté le 20 septembre 2004 à 21:51:46 sa m´apprendra a pas rester sur mes gardes,mais c kand même toi qui écrit^^